Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Socaan

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : RAS

Ce n'est pas moi qui suis satisfait mais bien mes deux chats ils en raffolent et le prix et très correct pour cette marque

?
    mchauvat

Avantages : La forme et l’odeur donne envie à mon chat

Inconvénients : Aucun

Des que mon chat voit le paquet il tourne autour de moi, il les adore et les dévore en un rien de temps’

?
    Picsou60

Avantages : Packaging

Inconvénients : Pas beaucoup de contenance dans le sachet

Les friandises préférés de mon poilu...les goûts sont variables c'est pratique le prix abordable la couleur des friandises

?
    OphelieLeyley

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat raffole de ces friandise, qui sont à prix très adorable surtout! J'en achete énormément ! Tellement mon chat en mange

?
    caramel24

Avantages : leurs formes et leurs goûts

Inconvénients : je n'en vit pas

Mon chat adore ses friandises , il vient les réclamer quand je secoue le sachet, bonne croquette, il les digère très bien , il y a pas mal de choix dans les saveurs

?
    Tounette63

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

J'ai voulu tester ces friandises pour changer un peu de celles que je donne habituellement à mes chats. J'ai été agréablement surprise car ils les ont adorés. Dès que je prend le paquet ils accourent. Je recommande ce produit, pour moi il y a un très bon rapport qualité prix.

?
    Tonygum

Avantages : Quantité

Inconvénients : Taille

De succulentes friandises. Mon chat se régale. Tous les matins, il m'en réclame. Désormais, je préfère prendre les grands sachets et varier les saveurs.

?
    ouin

Avantages : tres bien digeré

Inconvénients : je ne sais pas

Tous mes chats adorent avoir des petites friandises Felix Party Mix en plus des croquettes habituelles !!!

?
    Oscar Wilde

Avantages : La taille et la forme des friandises

Inconvénients : La qualité nutritionelle

Bien que ces croquettes ne soient pas les meilleurs au niveau qualité nutritionelle, peu naturelle, additifs.... leur forme et leur taille est idéal pour apprendre au chaton l'agilité. Je place les friandises dans des jouets et mon chaton arrive à les extraires.

?
    Klydaba

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La composition

L'odeur a un effet dingue sur mes chats. Ils sont prêts à me voler le sachet par gourmandise. Seul hic, ils mangent trop vite et ont dû mal à digérer.

• 1 230 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post