Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FABRICE1977

Avantages : très bon produit

Inconvénients : AUCUN

mon chat adore ces friandises,il en raffole,elles ne durent pas cinq minutes;c'est un très bon produit

?
    Roquette

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Pas de points faibles

Sachet zippé, ce qui permet de garder la fraîcheur. Pour tous les portes-monnaies (et pour tous les chats !)

?
    christine148

Avantages : original

Inconvénients : aucun

excellent produit mes chats en raffolent forme des friandises très original le packaging est très pratique et en plus accessible à tous les budgets

?
    amandine2724

Avantages : bon produits

produit apprécié par mes chats qui en redemande à chaque fois. Je recommande de plus pour des friandises elle sont accessible pour tout les budgets.

?
    mel19100

Avantages : appétissant

Inconvénients : package trop petit

Des friandises qui semblent beaucoup plaire a mon chat
    On recommande
    Formes sympa , odeur pas dérangeante

?
    vansetbenj

Avantages : Elles sont super

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore l odeur est top plusieurs différentes dans le même paquet sachet refermable tout est top

?
    Cycy1807

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent leurs friandises Party Mix, et en redemande. La relation qualité/prix est là aussi.

?
    baika24

Avantages : appétant pour mon chat

Inconvénients : des difficultées a digérer

bon produit mais pas pour mon chat, qui les digère mal , (diarrhée),du coup l’essai n'a pas été concluant! je retourne vers sa marque habituelle.

?
    Cldx200478

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Petite quantité

Des petites croquettes friandises ideale pour nos chats. C est agréable de leurs faire plaisir. Ils en raffolent et adorent.

?
    Steph29

Avantages : Le prix par rapport aux sachets de friandises

Inconvénients : Aucuns

Mes 2 chats raffolent de ses friandises. Idéal comme récompenses ou goûter. Les sachets grand format sont de bon rapport quantité/prix.

• 1 210 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post