Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitcoeur08

Avantages : l'appétance

Inconvénients : aucun

Quand j'agite le sachet, mes chats savent ce que je vais leur donner et ils courent à toute vitesse. J'ai plutôt intérêt de faire attention à mes doigts. Ils adorent vraiment ces friandises et savent me les réclamer.

?
    Wondermaman28

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix et peu de friandises

Mes animaux adorent ça fait parti de leurs petites friandises donné occasionnellement. J en achete régulièrement mais cela reste cette marque qu elles préfèrent

?
    Nyuse

Avantages : Appétence

Si j'ose toucher par malheur le sachet, mon chat accourt vers moi et quémande, impossible de lui résister. Il les digère facilement, elles ne sont pas trop chère, on en trouve partout et ils en raffolent.

?
    Cmailla

Mes chats en raffolent! C'est une façon de pouvoir les récompenser ou leur faire plaisir! Mes chats n'ont jamais eu de problème de digestion ou d'ingurgitation avec ce produit.

?
    Impala

Avantages : Faciles à manger

Le sachet refermable est pratique. Ces friandises sont bien croquantes et ont l'air faciles à manger. Les différentes formes et couleurs sont originales et attrayantes. Cependant mes chats les mangent mais n'en raffolent pas, ils préfèrent les friandises "fourrées".

?
    iliana23

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

pas grand chose dans le sachet pour le prix, mais très appréciés par mes chats , et je leur donne un demi sachet par jour au goûter donc ça peut aller. Ils aiment beaucoup et ne laissent pas une miette. Elles sont de bonne qualité, aucun problème digestif avec .

?
    bbeybouh

Avantages : Mon chat adore les différentes variétés

Inconvénients : Je n’ai pas trouvé de points faibles

Mon chat adore ces friandises dans leur super packaging fraîcheur . Les différentes variétés lui plait et les formes aussi . Il dévore tout et n’en laisse pas une seule . Pratique avec la boule pour faire sortir les croquettes en jouant

?
    devator

Avantages : le pratique du sachet et le dosage

Inconvénients : le prix

Trés bon produit, d'un usage pratique et d'un bon dosage. Dommage le prix est un peu élevé quand il y a 4 chats à gâter.

?
    lndai

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Taille du produit

Mon chat adore ces friandises, le prix est très abordable mal grès la petite taille du produits, après un jeu ou un bon comportement ces friandises sont parfaites

?
    cocopops85

Avantages : mon chat en rafole

Inconvénients : Format trop petit pour mon chat

Mon chat adore cette gourmandise, sauf la saveur poisson.
    C'est dommage qu'il n'existe pas un plus gros format, pour éviter dans acheter plusieurs.
    sachet refermable apprécié pour éviter que mon chaton en pique.

• 1 200 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post