Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine59330

Avantages : petite portion

Inconvénients : ras

Très bon produits, mes chats savourent souvent ce produit dès que je leur donnent et bon conditionnement.

?
    Bombou64

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont totalement dingues il suffit d'agiter le paquet et ils rappliquent en suivant et en redemandent

?
    Chachy71

Avantages : Goût varié

Inconvénients : Les biscuits s’effritent dans le sachet

Mon chat craque pour son goût irrésistible. Ce sont des friandises variées et avec plusieurs vertus selon le sachet.

?
    biancajacko

Avantages : Un très bon produit idéal en tant que répompense

Inconvénients : Les sachets sont un peu petits

Pour nous c'est la récompense parfaite pour notre chat Albator. Il en réclame systématiquement dès qu'il rentre à la maison. Les sachets sont un peu petits, j'aimerai pouvoir en trouver contenant plus de friandises.

?
    Do98

Avantages : Friandises très appétentes

Ces friandises sont adorés par mes 3 chats. Très appétentes, de bonne taille ! Ils en redemandent et ils reconnaissent bien le paquet !

?
    any33

Avantages : son prix et la fermeture

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises et en réclame régulièrement le soir et il aime toutes les variérés contenance interessante

?
    agguillem

Avantages : L’attractivité et le prix

Inconvénients : les colirants

C’est un produit de gourmandise attractif et très addictif . On peut facilement éduquer son chat avec ce produit. De plus le prix est conforme

?
    Tika04

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises ! Elle en raffole ! Il n’y a pas d’odeur forte, le sachet est trop pratique !

?
    Jessica77510

Avantages : Appétence

Inconvénients : quantité vs prix

Mon chat adore ces friandises, des vrais bombons pour lui. Dès que je prends le paquet en main, il s'agite dans tous les sens.

?
    Chloeps

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Certaines sont un peu grosses

Le produit est de bonne qualité, et très appétissant. Mon chat en raffole, maintenant j’achète le maxi format

• 120 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus