Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NellyG

Un gros coup de coeur de la part de mes chats ! Un bon choix au niveau des variétés du produit ce qui permet de varier le goût des friandises.

?
    Nanou Cats

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

C’est vraiment une gourmandise que mes deux chats adorent. Et le parfum «original » est leur préféré.

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ces friandises pour l'un de mes chats qui est assez difficile au sujet de la nourriture. Après ouverture du paquet et un reniflage intensif de sa part, il a goûté une friandise, et tout de suite après, il m'en a réclamé une autre et une autre. Maintenant chaque soir, nous avons notre petit rituel avant le coucher, il a le droit à deux Felix Party Mix.

?
    Kriskross

Mes chats raffolent de ses friandises . Se sont leur préféré , il vol même le paquet quand ils peuvent

?
    LeiaSleepy

Avantages : friandises assez molles pour les chats a problemes

Inconvénients : petit sachet

Mon chat n aime pas c est trop mou elle le recrache directement elle mange que des catisfactions en friandises

?
    janeiro2331

Avantages : friandises pas durs

Inconvénients : la quantité

A donner comme friandise mais aussi on peut en glisser dans les croquettes.... du coup elle s'amuse à les chercher, ma chatte adore!

?
    priss80

Je viens de tester pour mes chats, le 1er n'aime pas. en même temps, n'aime aucune friandise. le 2nd, plus jeune en raffole, ca reste en plus très abordable

?
    auredomi

Avantages : appétant pour mon chat

Inconvénients : aucun point faible

Déjà niveau composition rien à redire car Felix® Party Mix contient des protéines, des vitamines et des acides gras Oméga 6. Mon chat les digère bien. Bien adapté aux petites gueules de l'animal.

?
    DinaP

Avantages : Les goûts différents

Mes chats en raffolent. Surtout goût grillade. Prix raisonnable ! Les meilleurs de toutes celles qu'ils ont goûtees.

?
    Baboon

Avantages : La marque propose différents type de goût

Inconvénients : Un sachet de grande taille serait l’ideal

Ces friandises sont les seuls dont mon chat raffole (notamment celles au poisson). J’utilise également ce produit lorsque nous faisons une pause pendant nos longues promenades.

• 1 190 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post