Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nealyde

Avantages : Appetence prix visuel

Inconvénients : Qualite

Mon chat adore il s'amuse a les "chasser" avant de les manger et en redemande de plus le prix n'est pas exessif mais la composition/qualite n'est pas top a consomer avec moderation

?
    NC1958

Avantages : récompense

Inconvénients : aucun

je donne ce produit à mon persan qui a du mal à mâcher.

Ce produit étant un peu mou, il adore.

je donne également ce produit à mes autres chats comme récompense : ils reconnaissant tout de suite le paquet.

?
    kassandre54

Avantages : Appetant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats apprécient ce petit plaisir en plus de leurs croquettes et pâtée journalière c'est le petit plus de temps en temps dans la semaine

?
    Zouy57

Avantages : Pas très cher et mes chats les adores

Inconvénients : Composition pas top

Mes chat les adores si je les laisserai faire sa deviendrait leur croquettes courante mais seul bémol comme pas mal de friandises ( humaine ou animale ) composition pas top

?
    Caline14

Avantages : Odeur agréablePas

Inconvénients : Pas grand chose dans le sac

Mes chats adorent, j'en ai tester plusieurs de marque différentes et je reviens toujours à ceux là. Le prix est tout à fait correct par contre pas grand chose dans le sac

?
    Lucasbezy

Avantages : Quantité

Inconvénients : Légèrement trop dur

Produit parfait mon chat en raffole tellement
    Plusieurs parfums et dessins
    Le paquet garde la fraîcheurs avec son zip

?
    Sheherazade_m

Avantages : Le prix et ma chatte adore

Inconvénients : La qualité du produit

Dommage que la composition ne doit pas top top. Ma chatte adore en tout cas et le prix est vraiment très raisonnable.
    Ma femelle Ragdoll les digère très bien.

?
    Amandine76340

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : L odeur

Mon chat adore.il s amuse avec. On peut lui glisser dans un jouet ou lui cacher pour l aider à se défouler.

?
    Meli94

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent, si par malheur j'oublie de ranger le sachet .... c'est la fête !
    Légèrement onéreux

?
    Owimi

Mon chat raffole de ses friandises en devenant même fou, il en réclame souvent. De plus, le packaging est intéressant et pousse à l'achat.

• 1 180 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post