Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjolaine95

Avantages : Appeticente

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent la saveur grillade c'est quand même moins cher que Whiskas donc ça amuse bien mes petits chats

?
    Mamypapy84

Avantages : Variété des goûts

Inconvénients : Prix

Mes bébés en raffolent et se jettent dessus rien quand entendent les bruit du placard ou des sachets.

?
    Magali29

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chats adorent ! Je suis obligée de cacher le paquet sinon ils se servent eux même en déchirant le paquet.
    Je recommande vraiment.

?
    l.pellevoisin

Avantages : un vrai bonbon pour chat!

Inconvénients : un peu trop addictif

Mon chat est très gourmand et c'est typiquement le genre de produit dont il est fan. Je ne suis cependant pas certaine que ce soit très sain pour lui... mais il adore... Un peu comme les enfants aiment les bonbons...

?
    Mapoule03

Avantages : Ils ont une odeur apetante

Inconvénients : Le prix

Produit très apprécié par mes chats des qu ils écoute le sachet ils arrivent de bonne qualité je recommande pour faire plaisir à vos amis mattoux

?
    didayou

Avantages : attirant

Inconvénients : Qualité nutritive

Mon chat les aimes mais sans plus, Elle se lasse vite comparer à d autres friandises. Le prix est correct pr de petites bouchées

?
    Marytby

Avantages : Des friandises très appétissantes

super, ma chatte en raffole ! Ils ont l'air très appétissants et on s'en sert comme récompense pour la féliciter.

?
    Feenyx

Avantages : Diversité des parfums

Inconvénients : Fragilité du sachet en plastique

La marque Félix fournit plusieurs parfums sympas de gourmandises "Party mix". J'en compte au moins 5 ou 6. Les Original, Fromage, Saveur de l'océan, Mixed grill, Picnic mix, delight...
    On ne les trouve pas tous toujours en magasin.
    Il y a aussi plusieurs formats.
    Les paquets sont généreux en quantité mais la taille des gourmandises est petite. Ma petite boulimique a tendance à les avaler d'un coup sans les macher.

Mes 10 chats stérilisés les adorent, tous comme les chats errants.
    Ils ont le droit quotidiennement à des gourmandises de ce genre. C'est un rituel qui leur fait plaisir.

Les croquettes sont sèches, ne collent pas aux doigts et ne sentent pas mauvais.
    Les sachets sont fragiles face aux dents des petits chats. Il vaut mieux les ranger dans des boîtes de conservation en plastique pour éviter qu'ils ne les déchiquetent et avalent des morceaux de plastique.

?
    Misdil

Avantages : Belle friandise

Inconvénients : Aucun

3 packaging différents. Mon chat adore tous les matins ces friandises. C'est devenu 1 rituel. Ces friandises sont appétissantes

?
    DarkRubyrose

Avantages : Esthetique et parfums choisis pour le chat

Inconvénients : N a pas assez de parfums de friandises

Superbes friandises. Beau packaging avec le chat sur la devanture. Prix raisonnable. Je trouve dommage que les friandises n aient pas assez de variété de parfums pour nos amis les chats. Mais sinon j adore ce produit et mon chat en est ravi. Elle en mange tout le temps.

• 1 170 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post