Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Edith3732

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole de ces friandises variées saveur Grillade, dont la taille et la consistance en font une friandise très pratique à manger. D'habitude assez difficile, c'est la seule friandise qu'ils aiment sur le long terme ; ils en réclament tous les jours :)

?
    AlyAle91

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : La quantité

Ma Sonia reçois tout le temps un petit goûter entre ses repas. Elle les adore. Je recommande car ils sont à des prix très abordables, pour faire plaisir à vos chat

?
    Polyanna1

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : La quantité

Mon chat adore ça, il est jeune et apprécie beaucoup il n’a pas du mal à les mangés il m’en réclame souvent

?
    Veveine

Avantages : Le prix pas trop élevé

Inconvénients : La quantité dans le paquet

Un de mes chat les adores elle ne mange plus que celle-ci
    Très bonne digestion pour elle
    Pas trop odorante

?
    Vand.sand

Inconvénients : Aucun

Mes matou on adoré cest petite friandise rien de tel pour émoustiller leur papilles. Généralement plus intéressé par la pâté il non fait qu'en réclamer merci felix

?
    petitgirafon

Avantages : Differentes croquettes

Inconvénients : Assez gras

elle en raffole notre petit rendez-vous de l'après-midi je lui en donne quelques-unes par jour et elle adore

?
    jess17810

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : quantité

Produit de bonne qualité. Pratique grâce au sachet refermable.
    Au vu des réactions de mon chat, le sachet est trop petit..^^..
    Plutôt bon rapport qualité/prix

?
    choup87

Avantages : Different gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ses friandise je l'achète souvent quand il est en promo car je le trouve assez cher.

?
    Lacrivette77

Mon chat les ADORE, elle en réclame tous les soirs. Très pratique avec son sachet zippé. Le prix est aussi très raisonnable

?
    Lilith-bastet

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Chère

Mes chats adore beaucoup mais c'est chère pour un petite boite mais de temps en temps il adore énormément

• 1 140 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post