Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ameb6

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun!!!!

Mes chats en redemandent toujours !!!! Ça devient compliqué de se limiter à un certain nombre de friandises par jour

?
    Christian52

Avantages : Taille de la croquette petite et adapté à Gribouille.

Inconvénients : Peu de varièté de goût.

Gribouille n'aime pas le poisson, et se retrouve à manger les autres friandises ont toujours le même goût : fromage ou poulet.

?
    Lilithscars

Avantages : variété

Inconvénients : quantité

Mon chat les a adoré. Le paquet refermable est pratique et protège correctement de l'humidité. Dommage qu'il n'existe pas de plus grands paquets

?
    Meggymonroe

Avantages : La forme des friandises

Inconvénients : L'odeur

Mon chat n'a pas du tout aimer ses friandises . Qualité pas au rendez vous il existe de meilleur friandises pour le même prix

?
    vinceby

Avantages : Très grande appétence

Inconvénients : Le prix

Les friandises sont un réel plaisir pour mon chat. Il l'adore les dévorer. Grâce à cette gamme la j'ai réussi à lui faire arrêter d'être un mordeur tout le temps en lui donnant comme récompense, chose que je n'ai pas pu faire avec d'autre gamme :)

?
    mapetitebulle

Avantages : appétent

Inconvénients : ras

Mes chats en raffolent, dès qu'ils entendent le bruit du paquet qui s'ouvre, ils accourent. Je recommande vraiment.

?
    Princesse_Laura

Avantages : Différents goûts

Inconvénients : Quantité

Mes chats adorent ! friandises faciles a manger pour mon vieux chat, ils sont bien content quand on leur en donne !

?
    PERRINE21

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité

Mon chat adore ces friandises, il les digère bien , le sachet dure assez longtemps je lui en donne 3/4 par jour.

?
    baby34007

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Friandise qui font partie du top 5 de la maison ! Maya en réclame toute la journée!
    De mon côté je trouve ses friandises de taille petite mais parfaites elle sont dans un petit sac de contenance correcte aucun soucis de digestion, j'aime beaucoup le fait qu'il y est différente saveur dans le sachet même si maya n'y prête pas attention. Je recommande

?
    Helllodiee

Avantages : ILS SONT FOUS AVEC CES FRIANDISES

Inconvénients : CONSERVATION DEVIENNENT MOUS

MON CHAT FRIMOUSSE LES ADORENT MAIS MON AUTRE CHAT BIBOU EN VEUT PAS DU TOUT LES DEUX DES GOÛTS DIFFÉRENTS LES PRODUITS SONT APPETISANT POUR EUX ET MON CHAT LE DIGERE BIEN JE RECOMMANDE SANS PROBLEME

• 1 130 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post