Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nekogr

Un peu cher mais ils les adorent , dès qu’ils entendent le paquet ils accourent top pour une gaterie de temps en temps
    L’odeur est agréable

?
    Wolfie31

Avantages : Taille et texture

Inconvénients : Prix

Friandises qui font mouche à chaque fois. Il suffit de secouer le paquet! Pratique avec sachet refermable, odeur est supportable pour nous et Kili se régale ! Idéal pour le féliciter !

?
    Charlene17

Avantages : L appétence

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chat raffole de ces bonbons. Nous lui en donnons lorsqu elle se fait désirée pour rentrer le soir et ça marche immédiatement !!!

?
    Nami42

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adorent, j'en achètent régulièrement. Les saveurs leur plaisent. Il est rare pourtant avec mes chats qu'une friandise fasse l'unanimité.
    Sachet refermable.

?
    bbntv

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix peut être et comme dit plus bas

Mes 5 chats adorent et l'un deux ne mange que ces friandises
    Le conditionnement pourrait être proposé dans un format supérieur surtout pour une grande famille comme ici
    Je les achète chez Action ce qui permet une belle économie

?
    phinou33470

Avantages : Les formes des friandises

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats raffolent de ces petites friandises. C'est toujours un grand succès quand je les achète. Dès qu'ils entendent le sachet ils miaulent et se frottent à mes jambes d'excitation.

?
    Katjie

Avantages : Grande appétence et bonne taille

Inconvénients : Sachets trop petits !

Mon chat raffole de ces friandises qui ont une petite taille très bien adaptée.
    Le seul inconvénient serait le prix, un peu chère à mon goût par rapport à la petite taille des sachets.

?
    Flipval

Avantages : LE FAIT QUE LES GOÜTS SOIENT M2LANG2S DANS LE SACHET

Inconvénients : Principalement je dirais

Bonsoir, je suis totalement satisfaite de ce produit, et mes chats sont conquis. Je leur en donne 2 ou 3 chacun ( ils sont huit...) 1 ou 2 fois par semaine, quand je rentre de course, pour me faire pardonner de les avoir laisser seuls.

?
    Lauryycoca

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Mon chat adore et devient fou à la vu du paquet de ses bonbons
    Je le recommande à tous ceux qui ont un petit budget

?
    Gunners2687

Avantages : Trés appétissant

Inconvénients : Aucun

Petite friandises trés appetisantes , Nala se regale avec. Petite portions trés pratiques pour distribuer

• 1 110 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post