Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caline59199

Avantages : appetante

Inconvénients : ras

mon chat adore ,les petites friandises sont vite englouties . le sachet de friandises ne dure jamais très longtemps

?
    Liiine

Avantages : On les trouve partout

Top pour faire des petits plaisirs a mes chats, ça peut faire leur petite friandise du soir en plus des croquettes.
    Mais pas assez appetant pour faire prendre les vermifuge

?
    Chacha54400

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat n'est pas spécialement fan de ces friandises là, je remarque à chaque fois qu'elle est moins enthousiaste quand elle constate qu'il s'agit de ces bonbons sa gamelle. Elle les mange, mais sans conviction. Je ne lui en rachète pas. Mais je ne pense pas que ce soit de mauvaises friandises, mon chat ne les apprécie simplement pas plus que ça

?
    maa

Avantages : bon goût

Inconvénients : ras

j'ai testé celui au boeuf, poulet, saumon, mes chats adorent. on dirait des croquettes classiques mais les chats sentent la différence ;)
    donné en récompense, occasionnellement

?
    soso61

Avantages : Mes chats en raffolent !

Inconvénients : Aucun

Le seul moyen pour faire rentrer un de mes chats est de secouer le sachet de friandises Félix ! Il fait la différence entre le bruit du sachet de croquettes et le sachet de friandises !

?
    Anonymous

Avantages : L appétence

Les formes sont originales, mon chat Roxy d f1an et 1/2 adore les friandises saveur de l océan.Quand je secoue le paquet elle arrive et se lèche les babines avant dégustation

?
    MarineBE

Avantages : Friandise petite

Inconvénients : Trop grande ressemblance avec les croquettes

Friandises abondante, le sachet est bien remplis. La forme et taille du bonbon sont adapté à tout les chats. Ma petite Main coon de trois mois qui ne digère pas les croquette les tolère très bien malgré la ressemblance avec les croquettes classique.

?
    gwen92

mes chats adorent ces gourmandises qui sont appétissants et attractifs, grand choix de saveurs, sachet qui se referme.

?
    Elo70000

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : Aucun

Bonjour mes chats adorent ces friandises , dès que je l'ai sort ils courent tous comme des fous tellement ils sont contents , le packaging est simple mais sympa je le recommande

?
    dolphinia86

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : aucun points faibles

super produit dont mes chats sont complètements gagas. Produit qui attise leur gourmandise et que je racheterais

• 110 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus