Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TucoSLR

Avantages : Pas cher

Mon chat les aime bien mais il raffole des Whiskas donc je ne rachèterai plus ceux-ci. Prix vraiment pas cher mais on peut trouver mieux.

?
    Mitiga

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu calorique. Mes chats ont pris un peu de poids!

Mes chats adorent! Dès que je rentre le soir ils sautent sur la table et miaulent car ils savent que c'est l'heure des Party Mix! Au poisson ou à la viande, peu importe: ils les réclament.

?
    Clacladu02

Avantages : Le gout

Inconvénients : La taille

Mon chat n'a pas spécialement apprécié ses friandises car elles sont trop petites par rapport à d'autres donc elle jouait plus avec que les mangeait

?
    Anonymous

Avantages : L’odeur et les différentes formes

Inconvénients : La qualité du produit

Mes minous attendent devant la boite pour être servi.
    Je mélange avec des croquettes anti tartre...

?
    Clar

Inconvénients : mon chat n'est pas fan

mon chat s'en est vite lassé et a très vite arrêté de les manger. Il préfère une autre marque.
    Peut-être que je lui représenterai pour finir le paquet

?
    loalya83

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent et savent les réclamer le matin. Je doit cacher le sachet sinon ils mangeaient tout

?
    infirmiere

Avantages : friandises très facile à donner et à transporter

Inconvénients : pas de point faible

très bonnes friandises , plait beaucoup à mon chat et les rèclame , très bonne digestion , joue avec avant de les manger

?
    Mémé44

Avantages : Elle sont appétissantes

Inconvénients : Odeur un peu forte mais sûrement pour attiré le chat

Mon chat raffole de c’est friandises
    Elles sont très appétissante pour lui !
    Le prix est très accessible

?
    HappyLily

Avantages : portions très pratiques

Inconvénients : rien

mon chat raffole de ces friandises et ne résiste pas quand je lui donne
    aucun problème de digestion et elle est bien contente d'en avoir
    en général après sa séance de brossage pour la récompenser et faire passer le moment toujours un peu désagréable pour elle!
    depuis que je lui donne ça passe tout seul!

?
    Anonymous

Avantages : Prix et le format

Inconvénients : Ras

Mon chat en raffole. En complément de ses croquettes pour jouer c'est top. Elle en demande tout le temps

• 1 090 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post