Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenza7

Avantages : L appétence mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, et en redemande évidemment... Je recommande ce produit car je les trouve plus sain que d'autres marque... Et il y a le rapport qualité prix ;)

?
    sands28

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : pas assez de choix en goût et paquet trop petit quand on a 5 chat donc se vide trop vite

mes 5 chats raffolent de ces friandises mais les sachets sont trop petits et du coup s'épuisent trop rapidement

?
    Monange12

Avantages : Semble effectivement brosser les dents

Mes chats les ont adorés ! Je les recommande ! Facile d'ouverture. Bonne odeur ! Englouti par mes 5 chats en moins de temps qu'il faut pour le dire

?
    Aurelieguizmo

Friandise préférée de mon chat !! Juste besoin de secouer le paquet pour Sunil arrive en courant

?
    Camillebrt

Avantages : Le prix

Produit au top, le prix également. Mon chat les adores également. La forme des friandises est original. Je recommande fortement.

?
    Lolotaz50

Avantages : Goût

Inconvénients : Odeur

Les deux chartes les raffoles quand on prend l’apéro ils ont leur appéritif aussi on en rigole encore à chacun sa gourmandise

?
    Mickychaton

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Il y a des croquettes petite

Mon chat adore,
    Produit qui n'a pas une forte odeur vis à vis d'autre.
    Il y a des croquettes qui sont petites

?
    Lisou24

Avantages : Appétence

J'utilise les friandises Félix depuis 1an et ils adorent ! Ils réclament dès que je m'approche du tiroir à friandises. Ils se régalent à chaque fois et ronronnent !!

?
    Pastelys

Avantages : Convaincue

Je pensais que mon chat qui se disait difficile, les aime beaucoup, ce qui me permet de varier ses plaisirs qui font les miens. Je les recommande bien entendu.

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Je ne trouve pas de pont faibles

Mon chat adorent ces friandises elle sont top et ne coute vraiment pas cher je l’es recommande a tous pour vos animaux

• 1 070 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post