Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Panthererose1972

Avantages : Ces friandises sont appétantes

Inconvénients : La quantité de croquettes dans le sachet.

Bonjour,
    Ma petite Chacha réagit dans la seconde quand je secoue le sachet de friandises de Party Mix. On voit qu elle se régale et elle n’hésite pas à en redemander. C est un vrai plaisir.

?
    Plumylo

Avantages : Appétissant

Mes chats en raffolent !! Quand elles entendent le sachet, elles ne mettent pas longtemps à arriver !!

?
    sab80

Avantages : son gout !! Mes chats en sont gourmands

Inconvénients : le prix un peu trop élevé pour la quantité du paquet

Mes chats adorent se produit , ils digèrent très bien aucun souci, ils sont même devenu très gourmands .

?
    AnaBdrt

Avantages : Plusieurs goûts

Les friandises préférées de mon Loulou il les adore !!
    Plusieurs saveurs dans le même sachets et plusieurs gout disponibles: saveur de la mer, saveur barbecue.
    C'est vraiment top pour varier et ne pas lui donner toujours les même.

?
    JulieHn

Avantages : Plusieurs saveur par sachet

Inconvénients : aucuns

Ma Zola a fini le paquet. Avec certaines marques elle se lasse avant la fin du paquet mais la non ^^
    Je recommande.

?
    Vero31

Avantages : Très apprécié par mon animal de compagnie

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent,je leur propose en récompense ou pour le plaisir.ils aiment tous et en sont très gourmand

?
    paca

Avantages : La qualité ainsi que les variétés de goût qui composent la gamme

Inconvénients : La quantité par sachet

Pour appeler et faire rentrer mon Minou, il me suffit simplement de secouer le sachet et il arrive comme une fusée ce qui amuse mes petites filles.

?
    Alexiadalias

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en rafollent soit ont leurs donnent comme sa quand elles en demandent mais la plupart du temps je leurs rajoute dans leur sachet de croquettes et elles adorent sa

?
    Layton_king

Avantages : Très bonne appétence pour

Inconvénients : Comme toutes friandises il ne faut pas en abuser (trop de céréales)

Très bon rapport qualité prix, très bonne appétence, mon chat les adorent mais à donner avec modération car la compo n'est pas excellente pour eux (comme toutes friandises)

?
    Schiltigheim

Avantages : Qualité très bonne

Inconvénients : Sachet non refermable

Un moment plaisir pour mon chat Que des ronrons dès qu’il aperçois le paquet Juste dommage que après la première utilisation je ne puisse pas le re fermer

• 1 050 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post