Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EdenCate

Avantages : Les chats aiment

Inconvénients : La qualité du produit et le prix

Produit test reçu et distribué immédiatement. Produit sympa, les chats aiment après la qualité de la composition pas super mais c'est des friandises un peu comme les bonbons pour nous. Les jeunes comme les seniors ont appréciés du coup on a pris quelques parquets pour leur faire plaisir. Pour les chatons c'est très facile à manger (4 mois environ), de petites tailles les friandises sont réellement accessibles à tous.

?
    DelphineC

Avantages : petite friandise dont la taille est adaptée au chat

Inconvénients : pas de point faible

J'ai reçu ce produit en échantillon. Ma chatte a tout de suite été intéressée (ah, ce fameux odorat du chat !). En ouvrant le paquet, elle était encore plus intéressée ! Ma chatte apprécie beaucoup ces petites friandises pas trop grosses et aux formes différentes (je pense que pour elle, les formes l'importent peu !). Elle reconnait le paquet et attend sa petite étoile sagement assise à côté de moi. A donner avec modération cependant car ce n'est pas indispensable dans l'alimentation mais juste un petit plaisir en plus dans la vie de nos félins. Niveau prix, cela reste abordable.

?
    0407alexseb

Avantages : Appetant

Ces petites friandises sont très sympa a donner a mes chats qui en raffolent ! Avec des formes différentes et des goûts différents, ils ont adoré et même le sachet fermé, ils en redemande !!

?
    Debbb

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat adore il en est absolument dingue juste à la vue du paquet.
    Sa sent fort mais bizarrement il n’as pas mauvaise haleine après en avoir mangé donc c’est top. Le sachet est refermable ce qui est très pratique

?
    Haiko

Avantages : Son rapport qualité-prix

Inconvénients : Attention à la limite des friandises données

Mon chat a adoré ces friandises envoyées suite à un test produit, le mix a l'air de beaucoup lui plaire ! Elles sont de bonne qualité et ne semble pas lui provoquer des problèmes de digestion, si donné avec modération.
    Attention à ne pas en abuser comme toutes friandises pour la santé de nos compagnons !

?
    tbbt

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super produit, de bonne qualité.
    Dès que mon chat entend le bruit des friandises elle accourt immédiatement.
    Prix un peu élevé mais vaut le coup de temps en temps.

?
    pibolette

Avantages : Format du paquet et des friandises

Inconvénients : Prix un peu élévé

Maintenant, rien qu'à la vue du sachet mes chattes reconnaissent le produit. Quelques friandises leur permettent de patienter jusqu'à la pâté du soir.

?
    Christelleflo

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Acheté pendant les vacances , notre miss a aimé en avoir régulièrement . Le paquet se ferme bien mais on a la sensation d'avoir des gâteaux un peu mou cependant .
    petit prix

?
    Vene

Avantages : Le goût la texture et la forme

Inconvénients : Dur la quantité

Jadore les voirs manger ses bonbons pour chat et eux les adore aussi ils sont habituer a en manger le soir

?
    Nico2137

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucune

Mes chats les adorent, petites et très digestes ces friandises les satisfaitent totalement. Dommage qu'il n'y ait pas de plus gros paquets :)

• 1 040 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post