Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Quicksy.28

Avantages : Taille de la croquette

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu l'échantillon,a peine j'ai secoué le sachet que mon chat a accourut et donner des coups de nez dans sachet pour que je me dépêche de lui en donner.
    A apprécié,bonne texture,bonne odeur,je vais lui en acheter car il adore.

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu cher

Bonjour,

J'ai acheté ces friandises car je ne trouvais pas celles habituelles. Mon chat, Favouille, en raffole car il est très gourmand ! Elles sont appétentes, de qualité & ont des formes rigolotes. Bonne digestibilité & petit plaisir au quotidien !

?
    Mes amours

Avantages : Plusieurs saveurs dans un même sachet

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, dès que j'agite le sachet ils accourent.
    Ils sont donc très appétent.
    Je trouve sympa le fait qu'il y ai plusieurs saveurs dans un même paquet.
    Le rapport qualité-prix est tout a fait correct.

?
    catboubou

Avantages : le format

Inconvénients : aucun

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon mon persan est difficile il n'a pas voulu manger par contre mes autres petits européens n'ont pas hésité à déguster

?
    Aurelia21

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : RAS

les croquettes sont vraiment au top mon minou les adore il les as dévoré il c'est jeté dessus rien que de secouez le sachet

?
    Cookie2017

Avantages : petites friandises très apétantes

Inconvénients : le prix bien évidemment pour la quantité.

Mes chats en raffolent, je leur donne souvent entre les repas en bonus :) Ils savent tout à fait faire la différence entre ces friandises et leurs croquettes habituelles... Bon petit produit que j'achète régulièrement pour leur plus grand régal.
    Friandises à recommander pour ceux qui n'ont pas encore sauter le pas pour en acheter.

?
    Ciel bleu

Avantages : Excellent

Inconvénients : Addiction

Mon chat adore cette friandise, il se jette dessus des que je lui donne et en redemande. Il gratte a l'endroit ou je range la pochette pour me faire comprendre qu'il en veut d'autres.

?
    willemmina

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Un peu plus de produits dans le sachet serait apprécié.

Je viens de tester un sachet de Party mix sur mes deux chats avec un grand succès. Ils ont immédiatement adoré ces petites friandises de formes diverses, donc j'en rachèterai pour leur faire plaisir. Le seul petit bémol est qu'un petit sachet ne fait pas long feu lorsqu'on a, comme moi, deux chats très gourmands. Merci à vous pour m'avoir permis de tester ce produit.

?
    nana63910

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Ras

Très contente d'avoir pu découvrir et tester les friandises Félix Party Mix grâce à l'échantillon que j'ai reçu. Mes chats les ont adoré. Je recommande.

?
    Didye51

Mes chats viennent rapidement à moi, à l entente du sachet. Ils ont une joie de courir après lorsqu on leur lance et les mange avec plaisir. C est agréable de les voir se régaler comme ca

• 1 030 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post