Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RoxaneAG

Avantages : Petit paquet refermable

Inconvénients : Un peut dur

Mon chat les a adoré mais elles sont un peut dur pour lui. C'est dommage mais ils les mange quand même.

?
    titia1981

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix pour la quantité

Reçu un échantillon pour tester. Mes chats ont bien aimé mais trop peu dans le paquet 20g.
    Une préférence pour les formes carrés

?
    Liiliie67

Avantages : Petite friandises à plusieurs goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adores, à peine le sachet entre les mains que les chats accourent pour en avoir ! L'avantage des friandises partymix c'est qu'il y a plusieurs goût dans un paquet donc le chat ne se lasse pas.Je recommande !

?
    catytoulon

Avantages : bonne taille des petites croquettes

Inconvénients : un peu cher

Très intéressé dès l'ouverture du petit sachet, mon chat a adoré ces petites friandises, à la bonnes taille.
    L'odeur n'est pas trop forte, mais il a cependant bien repéré le tiroir où est rangé le sachet pour aller se resservir !
    Je pense en racheter pour lui donner 1 ou 2 fois par semaine, sous forme de jeu

?
    Johela

Avantages : la forme des biscuits et le palisir du chat

Inconvénients : ne pas en abuser :o)

Alors mon chat n'a pas hésité du tout. Il a voulu entrer sa tête dans le sachet dès que j'ai ouvert.
    Quel plaisir de le voir manger ces petites friandises aux goûts variés correspondant à des formes différentes.
    Très sympa cette party mix et bonne marque
    Bon produit :o)

?
    Ksandy

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Un peu chère

Mes chattes adorent ces petits bonbon mais je leur en donne avec modération car je ne fait pas forcement confiance a la composition de ce type de produit

?
    Jozele

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité qu'il y a

L'un de mes chats en raffole, il ne peut plus s'en passer, dommage que le prix soit si élevé pour le peu de friandises mais je ne regrette pasd quand je vois monchat gratter au placard à friandises

?
    Celinec63

Avantages : Prix attractif et plaisir du chat

Inconvénients : Composition pas terrible

Je les donnent régulièrement comme récompense à mes chats en petites quantités depuis des années et ils adorent

?
    Aurore588

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Format parfait, qualité parfaite, mes chats en sont dingues, en plus pour des vieux chats ils les digèrent parfaitement bien.

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : aucun

testé avec mes 3 chats, ils ont tous appréciés et se jetaient même dessus quand je prenais le sachet, bien digérés, format correct, bon rapport qualité/prix, j'en reprendrais pour faire plaisir à mes minous

• 1 020 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post