Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy55190

Avantages : Qualité texture

Inconvénients : Aucun

Ma minette adore c est un persan pourtant très difficile qui n aime pas forcément les friandises mais là elle en raffole elle attend devant le placard où elles sont rangées

?
    Tinemare

Avantages : Les friandises ont une belle forme

Inconvénients : La taille est parfaite

Ces friandises ont de belles formes leur taille est parfaite mon zazou les a adoré. Et il sait où je range le sachet il réclame ses friandises !

?
    titeuf14

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

mon chat a adorer ses nouvelles friandises il y a plusieurs saveurs dans le sachet. Bonne texture, Bonne odeur. j'en rachèterai.

?
    Valou46

Avantages : Format croquettes

Inconvénients : Aucun

Ma chatte en raffole et pourtant elle n'est pas gourmande. C'est surprenant. Bon rapport qualité prix.
    Je conseille vivement ce produit

?
    PERUCHE35

Je viens de tester un sachet de Party mix sur mon chats avec un grand succès. Il a immédiatement adoré ces petites friandises de formes diverses, donc j'en rachèterai pour lui faire plaisir. Le seul petit bémol c'est qu' elles sont un peu dur pour lui .
    Merci à vous pour m'avoir permis de tester ce produit.

?
    Honorine37

Avantages : La taille des friandises est idéale pour mes chats et la forme permet de les différencier

Inconvénients : Il n'y a pas assez de croquettes dans le sachet

Mes 6 chats ont eu la chance d'être sélectionnés pour les tester. Dès l'ouverture du sachets de friandises, ils se sont pressés dans mes jambes pour se régaler. Les croquettes sont de petites tailles et de différentes formes. Mes chats n'en ont pas laissés donc je peux conclure que j'en rachèterais lors de ma prochaine visite au supermarché.

?
    Melaniedu25

Avantages : Petite friandises à plusieurs goût

Plusieurs goûts mes chats en raffolent le sachets et suffisant et pour le prix je trouve ça pas mal je recommande

?
    papy25

Avantages : Roza me les réclames donc ça doit être délicieux (elle est délicate en ce qui concerne la nourriture

Inconvénients : rien

Quand Roza vois le paquet elle me lâche plus . elle reconnais le paquetage j'ai essayé avec d'autre marque ( paquet fermé ) et c'est toujours Felix qu'elle choisi a croire qu'elle sait lire ;) ou alors c'est la photo du chat Felix qui inspire confiance

?
    Mamanlicorne79

Avantages : La diversité des saveurs

Inconvénients : La consistance trop dure

A peine reçu,j'ai fait goûté.ils ont aimé mais un peu trop dure.ils préfèrent quand c'est plus tendre.

?
    Sabrinette

Avantages : Bonne odeur et paquet suffisant

Inconvénients : Rien

Échantillon reçu.
    Mon chat en raffole.des qu elle voit le paquet elle miaule.
    Je ne lui en donne que 3 par jour car cela reste une friandise.
    Je recommande

• 1 010 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post