Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malinoise5267

Avantages : Appétant

Une de mes chats en raffolent !
    Elle me les réclamer quand je suis en retard pour lui donner!
    Malgré qu'elle a casiment plus de dents elle en mange toujours !
    Une vrai gourmandise pour elle !

?
    Julyvio

Avantages : Format paquet

Inconvénients : Prix

Très bonne friandises, la taille correspond parfaitement pour la bouche de nos minous. Le format dû paquets est parfait et contenance assez conséquente

?
    Annesophielilly50

Avantages : Tout

Inconvénients : rien

C est les preferé de mon chat .A peine on sort le paquet qu elle accoure .C est vraiment les friandises préférée.

?
    kikko

Avantages : le gout

Inconvénients : l'odeur

tres bon produit
    mon chat l'adore
    il est ravi et mange avec appétit tous les matins et tout les soirs je pense que c

?
    Emellblue

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix qui varie beaucoup

Mes trois chats sont complètement fan de ces friandises. Même si j’ai tendance à en donner souvent, je n’ai pu constater aucune prise de poids. Les différentes formes et les goûts divers, rendent ces friandises particulièrement appètent

?
    Étoile et Choco

Avantages : Mes 2 chattes adorent.

Elles mangent même le paquet et me l'arrache des mains.
    Bon rapport qualité prix je trouve. Super produit.

?
    ByCat

Avantages : Goût

Inconvénients : Variation de prix d'un magasin à l'autre

Ce sont les friandises préférées de mon chat car il y a plusieurs variétés à l'intérieur du paquet. Le prix est correct mais fluctue trop d'un magasin à l'autre.

?
    paris140

Avantages : Guess et Milo adorent. C'est leur petit déjeuner tous les matins

Inconvénients : Un peu cher et l'emballage pas très clair pour savoir les différentes saveurs.

Je l'achète depuis des années et je n'ai jamais testé d'autres marques. Mes deux chats adorent et ils sont très difficiles. S'il y a d'autres friandises à tester je suis candidate car je n'ose pas acheté une autre marque. Mes chats sont tellement difficiles.

?
    Ocnemln

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises. Elle y a le droit tout les jours et elle n’en perd pas une miette.
    J’ai une minette de 4 mois et ne ce prive pas pour s’en faire un festin
    Elle les digère très bien

?
    Sandie76210

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Le gros paquet avoisine presque les 3 euros mais mon chat les adore c'est son petit plaisir quotidien c'est lui mémé qui les réclament

• 100 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus