Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore. On les trouve partout. Le conditionnement est super . Le prix un peu élevé . Je les conseille
Avantages : Bonne digestions.
Inconvénients : Pas assez.
Elles ont un bon rapport qualité prix.
Ne sentent pas une odeurs de viandes pourris comme certaines croquettes.
Ma chiennes les digère bien et fait des selles normales.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Vient de decouvrir le produit et mes chien adore ! Maintenant ils ne veulent plus de leurs anciennes croquettes. Le prix est un peu élever mais reste correcte
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chien à adoré ses croquettes...goût texture...
Le produit est un peu cher peut être
On le trouve facilement donc c'est un bon point
Avantages : mouelleuse
Inconvénients : trop riche
Elles ont un bon rapport qualité prix , elle sont appétantent pour les chien difficile et tendre pour les dents de mon vieux chien
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
ma chienne (border collie chiot) les digere facilement. le prix est correct. bon produit a conseiller
Avantages : très apétant
Inconvénients : trop gras
Mon chien a pris du poids avec ces croquettes car elles sont beaucoup trop riches. Il n'est jamais rassasié
Avantages : tres bonnes croquettes
Inconvénients : aucuns points faibles
mon chien les adorent elles sont tendres comme des friandises et lui il les aiment ces croquettes frolic
Avantages : mon chien les aime bien
Inconvénients : un peu cher
le produit est bien pour mon chien qui a 15 ans roquettes pas trop dure mais pas trop dans le paquet ne dure pas lomgtemps
Avantages : Croquette moelleuse
Inconvénients : prix
bonsoir Mon chien adore c'est croquette . mes je trouve pas beaucoup de viande et Elles sont un peu chères