Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise qualité
Mon chien a eu la diarrhée en la consommant. Alors que j’ai changé petit à petit l’alimentation. J’ai dû totalement lui arrêter.
Avantages : appétence
Inconvénients : le format
très bon produit ma chienne aime beaucoup mais je trouve qu'elle boit beaucoup avec cette marque.
..............................
Avantages : Une large gamme de choix
Inconvénients : Les croquettes sont très grosses
Mon chien n'a pas du tout aimé ces croquettes elles ne l'attire pas il ne les a d'ailleurs pas finit. ....
Avantages : Appétant
Inconvénients : Le prix
Bon produit, tendre mais peut etre un peu gras, mes chiens adorent. A voir sur du moyen terme...
Le paquet est trop petit
Avantages : très moelleuses et savoureuses
Inconvénients : format du sac
Mon chien les adores. Je les lui donnent en complément de son alimentation car il se dépense beaucoup et il toujours aussi content quand il voit le paquet.
Avantages : Il sont bien tendre pour les vieux chien
Inconvénients : Forma trop petit et prix élevé
mes chiens les adore facile à manger et il se digéré bien pas de gaz contrairement à des sous marque mes il faudrait mettre plus de protéines animales et moins de céréales il faudra diversifier les choix il n'y a que poulet en petit chien ou beuf pensée au poisson au gibier mouton canard ou abats
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore c est croquette,je lui en prend et je m'en sert de friandise pour le récompensé quant il ne fait pas de betise
Avantages : Le prix et la texture
Inconvénients : La taille des croquettes trop grosses pour petit chien senior
Mon chien les a apprécié même si j ai du lui couper en 2. Croquettes non dures mais trop grosses pour lui.
Avantages : Croquettes moeulleuses
Inconvénients : L'odeur
Mon chien en raffole. Pourtant il n'aime pas les croquettes en temps normal. Par contre vu le prix et le conditionnement je les achete rarement
Avantages : Les croquettes sont variées
Les croquettes sont facilement digérées, elles conviennent parfaitement aux petits chiens comme aux plus gros. Je les conseils fortement