Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hallot.estelle

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Mon chien a eu la diarrhée en la consommant. Alors que j’ai changé petit à petit l’alimentation. J’ai dû totalement lui arrêter.

?
    lili28120

Avantages : appétence

Inconvénients : le format

très bon produit ma chienne aime beaucoup mais je trouve qu'elle boit beaucoup avec cette marque.
    ..............................

?
    Mandy30

Avantages : Une large gamme de choix

Inconvénients : Les croquettes sont très grosses

Mon chien n'a pas du tout aimé ces croquettes elles ne l'attire pas il ne les a d'ailleurs pas finit. ....

?
    learn

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix

Bon produit, tendre mais peut etre un peu gras, mes chiens adorent. A voir sur du moyen terme...
    Le paquet est trop petit

?
    sebkiki

Avantages : très moelleuses et savoureuses

Inconvénients : format du sac

Mon chien les adores. Je les lui donnent en complément de son alimentation car il se dépense beaucoup et il toujours aussi content quand il voit le paquet.

?
    Moustche

Avantages : Il sont bien tendre pour les vieux chien

Inconvénients : Forma trop petit et prix élevé

mes chiens les adore facile à manger et il se digéré bien pas de gaz contrairement à des sous marque mes il faudrait mettre plus de protéines animales et moins de céréales il faudra diversifier les choix il n'y a que poulet en petit chien ou beuf pensée au poisson au gibier mouton canard ou abats

?
    Vdb

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore c est croquette,je lui en prend et je m'en sert de friandise pour le récompensé quant il ne fait pas de betise

?
    Niniffa

Avantages : Le prix et la texture

Inconvénients : La taille des croquettes trop grosses pour petit chien senior

Mon chien les a apprécié même si j ai du lui couper en 2. Croquettes non dures mais trop grosses pour lui.

?
    Chonia76

Avantages : Croquettes moeulleuses

Inconvénients : L'odeur

Mon chien en raffole. Pourtant il n'aime pas les croquettes en temps normal. Par contre vu le prix et le conditionnement je les achete rarement

?
    CHIPIE30

Avantages : Les croquettes sont variées

Les croquettes sont facilement digérées, elles conviennent parfaitement aux petits chiens comme aux plus gros. Je les conseils fortement

• 980 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus