Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : Augmentation du poids
J’ai donner ses croquettes à mon’ chien il l’es aime beaucoup mais là fait beaucoup grossir je lui ai donc arrêter
Avantages : Croquettes molles et appétissantes
Inconvénients : Le prix
Croquettes assez chère mais mes loups les adores j en achete de temp en temps comme friandises ils en raffolent
Avantages : Sont moelleux. Son goût et sa forme.
Inconvénients : Sa taille
Mes chiens adorent. Je leur en donne en récompense... lorsqu'ils voient le paquet ils sont toujours contentsur.
Avantages : Il a de bonnes qualités nutritionnelles.
Inconvénients : Aucun
Mon chien apprécie ce produit. ll est sain et digeste. On voit qu'il le déguste avec plaisir et il bénéficie des qualités nutritionnelles de ce dernier.
Avantages : prix
Inconvénients : trop de glucides
Odeur moyenne, très peu d'intérêt pour mon chien. Beaucoup trop de glucides comme dans beaucoup de croquettes de grande surface
Avantages : Appeten
Inconvénients : Gras
Je donnais ces croquettes à mon ancien chien le véto me les à fortement déconseillée elles sont pour lui trop grasses
Avantages : leur tendresse
Inconvénients : leur taille
ayant un petit chien, la taille des croquettes est trop grosse, je suis obligée de lui couper en deux, par contre il adore , elles sont moëlleuses
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : son prix
Je prend le paquet ou les croquettes sont toutes petites.¨Pour une raison que j'ignore ma chienne ne mange que celle ci lol dommage qu'elles soient si cher!
Avantages : son gout et sa delicatesse
Inconvénients : donne des selles liquides
Ma vieille chienne adore. Elle a retrouvé l'appétit. Merci. Facilité de croquer, mange avec gourmandise
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Format
Appétences +++
Moelleuses +++
Prix est correct
Je les donne à mon Fax quand c'est la période de la chasse
Seul bémol le format