Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Se mange très vite

Croquettes très appétentes, mon chien les mange très facilement car elles sont moelleuses. Cependant elles se mangent un peu trop vite et mon chien n'est pas suffisamment caler après.

?
    marvin.marion15

Avantages : ce produit est très appétant

Inconvénients : Ces croquettes ne sont pas d'une composition idéale pour la digestion et la santé des chiens.

Ce produit se trouve facilement dans différentes surfaces et est idéal pour du dressage mais pas pour l'alimentation quotidienne.

?
    flozoan

Avantages : prix

Inconvénients : gras

le prix de ces croquettes est moins chères que d'autres mais a défaut d'une moins bonne qualité, mon chien les adorent

?
    titi8182

Je melange ces croquettes molles à d'autres sinon ficelle me mangerait paquet en une fois, elle se regale toujours!

?
    Marinad

Avantages : Croquettes moelleuse

Inconvénients : Selle trop souvent

Elle adore les croquettes moelleuse mais va très souvent à la selle ce qui et un point négatif
    L'odeur des croquettes est pas trop forte ce qui est bien

?
    Phacochere

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le prix

Prix un peu cher mais croquettes moelleuses et qui ne rendent pas malade..pas d'odeur particuliere dans la gamelle ni dans la digestion du chien

?
    moimemeperso

Avantages : Le chien semble adoré le goût et c'est économique

Inconvénients : Le vétérinaire ne le recommande pas

J'en ai donné à mon chien qui semble aimé le goût et la texture il reste économique par rapport à d'autres

?
    mikaloulou

Avantages : bonne pour le chien

Inconvénients : le prix est assez cher mais la qualité y est

Mon jack adore ses frolic il ne peut plus s'en passer, il ne cesse d'en reclamer :) il a fait la decouverte chez nos voisins qui ont un berger australien (assez gros chien) et c'est vrai que les frolic sont assez grosse pr la petite bouche de mon jack mais il les aimes tellement, elles sont tellement bonnes que meme le chat en mange bien que ce n'est pas bien

?
    Morganecartron

Avantages : La forme

Inconvénients : Texture

Mon chien adore ces croquettes j en suis vraiment ravis .. le prix reste quand même raisonnable, et nos petit bouts n a plus de difficultés à manger ses repas.

?
    Virguinie

Avantages : Nourrissante

Inconvénients : Le prix

Le prix est assez onéreux pour un si petit paquet.

Nourri bien mes toutous
    Le paquet est sympa mais ne fait pas tout

• 950 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus