Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lidoudou

mon chien en raffole, on est obliger de cacher le paquet de croquette de sa vue sinon il nous le dechique , la seul marque ou ils reagissent ainsi

?
    natlionel

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucune

Mon chien à adore il ne mange plus que celles la . Avant il mangeait du royal canin et depuis je le trouve plus en forme et moins de diarrhée

?
    viviane42610

Avantages : les croquettes sont tres bien adapter au chien qui ont une petite machoire

Inconvénients : je trouve que le produit est un peut chere

j'ai un petit jack russel qui est raffole de ses croquette , la tailles des croquette et parfaiteme,t adapter a sa petite machoire de plus pas de soucis de digestion un super produit

?
    mai2003

Avantages : Très beau emballage

Inconvénients : Aucun

J'adore ces croquettes mon chien les adores, j'en avait des autres que j'avais acheter en grande surface il a pas aimer alors que celle là il les dévores

?
    Bylka

Avantages : Les croquettes moelleuses facilitant les chiens à manger lorsqu’ils sont malade

Inconvénients : Le produits est petits et le prix est assez élever pour cette quantité

Produit très agréable mon chiens en raffole je lui en achète deux en temps en temps et des qu’il voit c croquettes il cours en manger

?
    Marionbch1

Avantages : Le moelleux est me véritable point fort

Inconvénients : Ne constitue peut être pas la meilleure alimentation

Mon chien adore ces croquettes, elle les dévore. En plus au niveau prix elles sont raisonnable. Elles sont moelleuse, et sont assez apatante pour mon chien.

?
    Calola

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas vraiment bien digéré

Produit de grande surface qui dépanne mais cher et pas de super qualité niveau digestion pour l animal

?
    lvankov

Avantages : appétissantes et moelleuses

Nous avons essayer ces croquettes et notre chienne Callas les a de suite adorées mais elle les mange trop vite.
    Depuis nous les ajoutons à d'autres croquettes pour éviter de lui en donner trop. Elle commence toujours par celles-là. et ensuite elle mange les autres

?
    Laura.C

Avantages : Croquettes très appétente

Inconvénients : Selles molles après avoir manger des croquettes Frolic

J'adore ces croquettes, mais pas pour une alimentation quotidienne, je les utilises en tant que friandises car mes chiennes en raffole. Super pour les cours d'éducation, même avec une chienne "difficile" (gourmet) !

?
    Anonymous

viande fraiche presentes facile à digerer et à assimiler , très bon rapport qualité prix ,
    bonne odeur , qualité des matières premières excellentes

• 940 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus