Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph50

Avantages : Diversification facile

Inconvénients : molle

Je recommande ce produit pour tout type de chien, pour mon chien à repris du poids avec cette marque

?
    Marjolea

Je trouve ces croquettes tres bien. Mes chiennes aiment bien... seul petit bémol les croquettes ont tendance a reqte cool au dent surtout sur ma vieille mémère.

?
    Bructon

Avantages : Mon épagneul adore ces croquettes

Inconvénients : Un peu élevé niveau prix

Mon chien adore ces croquettes, je Lui donne depuis plusieurs mois maintenant, il les digère très bien et ne le fais pas trop grossir en quantité limitée

?
    Ninie6219

Avantages : Très grosse appétence

Je me sers de ses croquettes en tant que friandise pour faire travailler mes chiens. Ils les adorent super appetante

?
    Kak

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Aucune

Très bon produit mes chiens adore il en laisse pas une miette .
    Très bon service les prix sont abordable

?
    Nicheka

Avantages : Bonne

Inconvénients : Calorique

Trop calorique a mon gout, mon chien a énormément pris de poids, sinon il en raffole , je compte changer de marque du coup

?
    black59182

Avantages : Le fait que les croquettes sois assez molle mon Jack les adorent !!

Inconvénients : Les paquets ne sont pas assez généreux

Ce sont les seules que mon York tolère plutôt bien... Le fait quelle sois mou et un atout pour lui , il est gourmand et adore ça !

?
    DH44

Avantages : Donne de l’apetit

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore! Il a deux dents cassées, depuis je varie les croquettes molles et dures. Celles ci aucuns soucis pour les manger et les digérer!

?
    Ylona

Avantages : Croquettes de bonne qualité !

Inconvénients : L'odeur

Croquette que j'achète tres souvent à mes chiens !
    Ils en raffolent depuis des années, ayant deux vieux chiens sensibles des crocs, le fait que les croquettes sont assez molles cela ne pose pas de problèmes.

?
    Audrey62530

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont de bonnes qualité et mon chien apprécie, seul bémol, le prix qui est un peu élevé

• 930 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus