Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Diversification facile
Inconvénients : molle
Je recommande ce produit pour tout type de chien, pour mon chien à repris du poids avec cette marque
Je trouve ces croquettes tres bien. Mes chiennes aiment bien... seul petit bémol les croquettes ont tendance a reqte cool au dent surtout sur ma vieille mémère.
Avantages : Mon épagneul adore ces croquettes
Inconvénients : Un peu élevé niveau prix
Mon chien adore ces croquettes, je Lui donne depuis plusieurs mois maintenant, il les digère très bien et ne le fais pas trop grossir en quantité limitée
Avantages : Très grosse appétence
Je me sers de ses croquettes en tant que friandise pour faire travailler mes chiens. Ils les adorent super appetante
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : Aucune
Très bon produit mes chiens adore il en laisse pas une miette .
Très bon service les prix sont abordable
Avantages : Bonne
Inconvénients : Calorique
Trop calorique a mon gout, mon chien a énormément pris de poids, sinon il en raffole , je compte changer de marque du coup
Avantages : Le fait que les croquettes sois assez molle mon Jack les adorent !!
Inconvénients : Les paquets ne sont pas assez généreux
Ce sont les seules que mon York tolère plutôt bien... Le fait quelle sois mou et un atout pour lui , il est gourmand et adore ça !
Avantages : Donne de l’apetit
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore! Il a deux dents cassées, depuis je varie les croquettes molles et dures. Celles ci aucuns soucis pour les manger et les digérer!
Avantages : Croquettes de bonne qualité !
Inconvénients : L'odeur
Croquette que j'achète tres souvent à mes chiens !
Ils en raffolent depuis des années, ayant deux vieux chiens sensibles des crocs, le fait que les croquettes sont assez molles cela ne pose pas de problèmes.
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont de bonnes qualité et mon chien apprécie, seul bémol, le prix qui est un peu élevé