Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ma chienne aime car c'est mouelleux
Inconvénients : ses selles sont molles avec donc je ne lui en donne plus
Ses bouchées sont teèq appétissantes pour ma chienne , elle se régale mais lui fait avoir des selles très molles donc je ne lui en donne plus
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Mes chiens n aiment pas. Problème d odeur ou de goût je ne sais pas trop
Est ce une histoire de goût ? Les chiens n aiment pas. Je ne rachèterai pas. Par contre on en trouve dans toutes les grandes surfaces et ça c'est un avantage certain
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Aucun
C’est les croquettes que j’achète à mon chien bichon de 5ans il les digère très bien elles sont adaptés à lui et il les apprécie.
Avantages : mon chien les aime
Inconvénients : pas assé nourrissant
ce produit est bien pour un chien d un certain age mais pas pour un jeune chien
il a encore faim apres son repas
Avantages : Mon chien les adore et il arrive à les manger facilement
Inconvénients : ...
Rien à dire le service au top et le produit très bien mais dommage trop petit pour gros chien et trop sale à chaque repas après la gamelle de frolic il dégomme la gamelle d'eau
Avantages : tres bon produit mon chien en rafolle
Inconvénients : aucun
tres bon produit que j utilise régulièrement pour mes chien croquette tres facile a macher Elles sont moelleuses embalage facile refermer
Avantages : croquettes moelleusse et bon odeur
Inconvénients : un peu trop grosse
produit convenable pour mon chien qui est difficile a nourrir
monsieur fait son prince pour manger
par contre le prix est quand même chère pour un petit paquet pour mon chien de moyenne taille
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Mauvaise digestion
Produit tres interressant au niveau du tarif et mon chien les adore . Seul inconvenient il a une mauvaise digestion avec ces croquettes
Avantages : Ma chienne les adores
Inconvénients : Je n'en sais pas
Ma chienne les adores, elle mange que cela, elle a même peur qu'on lui pique du coup c'est assez marrant à voir. Bref j'adore je suis contente de se produit
Avantages : La texture
Ma chienne adore mais je trouve qu elle va trop a la selle ..
Apres peut etre que c est normal.
Le moelleux de la croquette edt bien sachant que ma chienne a de petite dents donc fragile.
Mais trop de gourmandises