Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nath45

Avantages : ma chienne aime car c'est mouelleux

Inconvénients : ses selles sont molles avec donc je ne lui en donne plus

Ses bouchées sont teèq appétissantes pour ma chienne , elle se régale mais lui fait avoir des selles très molles donc je ne lui en donne plus

?
    Marie27

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Mes chiens n aiment pas. Problème d odeur ou de goût je ne sais pas trop

Est ce une histoire de goût ? Les chiens n aiment pas. Je ne rachèterai pas. Par contre on en trouve dans toutes les grandes surfaces et ça c'est un avantage certain

?
    08071999

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Aucun

C’est les croquettes que j’achète à mon chien bichon de 5ans il les digère très bien elles sont adaptés à lui et il les apprécie.

?
    sultane titiclau

Avantages : mon chien les aime

Inconvénients : pas assé nourrissant

ce produit est bien pour un chien d un certain age mais pas pour un jeune chien
    il a encore faim apres son repas

?
    kelly06

Avantages : Mon chien les adore et il arrive à les manger facilement

Inconvénients : ...

Rien à dire le service au top et le produit très bien mais dommage trop petit pour gros chien et trop sale à chaque repas après la gamelle de frolic il dégomme la gamelle d'eau

?
    mamanours62

Avantages : tres bon produit mon chien en rafolle

Inconvénients : aucun

tres bon produit que j utilise régulièrement pour mes chien croquette tres facile a macher Elles sont moelleuses embalage facile refermer

?
    sisi59

Avantages : croquettes moelleusse et bon odeur

Inconvénients : un peu trop grosse

produit convenable pour mon chien qui est difficile a nourrir
    monsieur fait son prince pour manger
    par contre le prix est quand même chère pour un petit paquet pour mon chien de moyenne taille

?
    Aline17

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Mauvaise digestion

Produit tres interressant au niveau du tarif et mon chien les adore . Seul inconvenient il a une mauvaise digestion avec ces croquettes

?
    Dineenzolouna

Avantages : Ma chienne les adores

Inconvénients : Je n'en sais pas

Ma chienne les adores, elle mange que cela, elle a même peur qu'on lui pique du coup c'est assez marrant à voir. Bref j'adore je suis contente de se produit

?
    Angie45520

Avantages : La texture

Ma chienne adore mais je trouve qu elle va trop a la selle ..
    Apres peut etre que c est normal.
    Le moelleux de la croquette edt bien sachant que ma chienne a de petite dents donc fragile.
    Mais trop de gourmandises

• 920 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus