Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estelle71370

Avantages : Apprécié par mon chien

Croquettes vraiment top .tres bon service clients

Mon chien arrive bien a les mordre vue quelle sont moelleuse

?
    aurelie59360

Avantages : croquette molle et petite

Inconvénients : aucun

Bonne croquette pour les petit chien prix correcte apprecie par les chiens petit paquet de croquette

?
    rubis123

Avantages : il est varié au goût il peut diversifié au légumes volailles ou au boeuf pour éviter la saturation

Inconvénients : c'est le faites on sait pas quelle type de chien est adapté

rien à dire diversification du produit est effectivement un point fort pour se produit car le chien est comme nous de manger la même chose après c est la saturation

?
    Clarakelly

Très bonne croquette mon chien adore les manger et a bonne appetit et pas de problème très bonne odeur

?
    sab937

Avantages : le prix

Ma chienne en mange tout les jours et les adorent. La qualité prix est au rendez vous. je recommande ce produits.

?
    zabou87

Avantages : Très fort en odorat

Inconvénients : Un peu gros

Ces croquettes ne sont que pour du dépannage pour m’a part car j’ai déjà donner à d autre de mais loulous qui sont aujourd’hui hui dcd et rien que de voir le colori de leurs sell ba voilà quoi

?
    salumalau08

Avantages : original

Inconvénients : paquet trop petit

j'ai une chienne de chasse qui mange beaucoup pendant cette période, elle adore ses croquettes, facile a mâcher, digestion facile, dommage pas assez dans le paquet

?
    Pld

Avantages : Facile à maché pour les vieux toutou

Inconvénients : La quantité pour être vendu en plus grande quantité

Génial j'adore en plus toutou ne sans pas mauvais de la bouche après les avoir manger . On en trouve vraiment partout quelque promos ne serais pas de tros

?
    ssedda

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit je recommande .mon chien adore le prix est un peu cher pour un un paquet de croquette.

?
    Shannonlkl

Avantages : Très bon aliments

Inconvénients : Pas assez de fer

Très bien mon chien adore , je lui en donne à chaque fois qu’il a faim il s’en regale. Puis il et beaucoup plus en forme que d’habitudes.

• 910 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus