Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécié par mon chien
Croquettes vraiment top .tres bon service clients
Mon chien arrive bien a les mordre vue quelle sont moelleuse
Avantages : croquette molle et petite
Inconvénients : aucun
Bonne croquette pour les petit chien prix correcte apprecie par les chiens petit paquet de croquette
Avantages : il est varié au goût il peut diversifié au légumes volailles ou au boeuf pour éviter la saturation
Inconvénients : c'est le faites on sait pas quelle type de chien est adapté
rien à dire diversification du produit est effectivement un point fort pour se produit car le chien est comme nous de manger la même chose après c est la saturation
Très bonne croquette mon chien adore les manger et a bonne appetit et pas de problème très bonne odeur
Avantages : le prix
Ma chienne en mange tout les jours et les adorent. La qualité prix est au rendez vous. je recommande ce produits.
Avantages : Très fort en odorat
Inconvénients : Un peu gros
Ces croquettes ne sont que pour du dépannage pour m’a part car j’ai déjà donner à d autre de mais loulous qui sont aujourd’hui hui dcd et rien que de voir le colori de leurs sell ba voilà quoi
Avantages : original
Inconvénients : paquet trop petit
j'ai une chienne de chasse qui mange beaucoup pendant cette période, elle adore ses croquettes, facile a mâcher, digestion facile, dommage pas assez dans le paquet
Avantages : Facile à maché pour les vieux toutou
Inconvénients : La quantité pour être vendu en plus grande quantité
Génial j'adore en plus toutou ne sans pas mauvais de la bouche après les avoir manger . On en trouve vraiment partout quelque promos ne serais pas de tros
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
Très bon produit je recommande .mon chien adore le prix est un peu cher pour un un paquet de croquette.
Avantages : Très bon aliments
Inconvénients : Pas assez de fer
Très bien mon chien adore , je lui en donne à chaque fois qu’il a faim il s’en regale. Puis il et beaucoup plus en forme que d’habitudes.