Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilie86.

Frolic mon plus petit chien l’adore je ne peut pas changer de marque il l’es adorent vraiment celle si en plus sont pas très chère

?
    Micky02

Mon chien en raffole jamais eu de soucis avec c'est croquettes la en plus le prix est correct et on en trouve partout

?
    DITA1978

Croquettes trop grosses, et même si on ferme du mieux possible le paquet, à tendance à sécher vite et du coup deviennent plus aussi moelleuse qu'au début.

?
    Lily2710

Avantages : Produit très apprécié

Inconvénients : Prise de poids

Le produit est très appétissant mais à fait grossière mon chien.Jai donc changé de croquettes . Sinon pris attractifs

?
    Dregonne

Avantages : Croquettes pas trop dur

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'ai tester mais mon chien ne supportait pas.Il me les vomissait en partie et avait des selles molles

?
    Aurelialaika

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas d inconvénient

Apres plusieurs essai de différentes marques ma chienne ne veut que celle ci elle aime le fait qu elles soient moelleuse

?
    ombrinia

Avantages : les chiens l'apprécies

Inconvénients : mes chiens ne le digèrent pas

mes deux chiens l'apprécient beaucoup mais ne le digèrent pas du tout, ça leur donne une diarrhée et des démangeaisons, c'est trop riche je pense pour eux

?
    Steff88

Avantages : La texture est bien pour les chiens âgés

Inconvénients : Mon chien est souvent malade après

Dommage qu'il n y ait pas plus de kilos dans les sachets ayant un chien de 45kg je ne trouve que des sachets de 3kg

?
    chris043

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop gros

C’ est Un très bon produit mes chiennes adorent pas de pellicules comme avec d’ autres croquettes je recommande ce produit

?
    Sandra1601

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Ma petite bulldog anglais les adores elle ne reste pas plus de 5 minutes dans la gamelle contrairement à d autre et pas de problème de digestion. ..

• 900 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus