Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Frolic mon plus petit chien l’adore je ne peut pas changer de marque il l’es adorent vraiment celle si en plus sont pas très chère
Mon chien en raffole jamais eu de soucis avec c'est croquettes la en plus le prix est correct et on en trouve partout
Croquettes trop grosses, et même si on ferme du mieux possible le paquet, à tendance à sécher vite et du coup deviennent plus aussi moelleuse qu'au début.
Avantages : Produit très apprécié
Inconvénients : Prise de poids
Le produit est très appétissant mais à fait grossière mon chien.Jai donc changé de croquettes . Sinon pris attractifs
Avantages : Croquettes pas trop dur
Inconvénients : Mauvaise digestion
J'ai tester mais mon chien ne supportait pas.Il me les vomissait en partie et avait des selles molles
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pas d inconvénient
Apres plusieurs essai de différentes marques ma chienne ne veut que celle ci elle aime le fait qu elles soient moelleuse
Avantages : les chiens l'apprécies
Inconvénients : mes chiens ne le digèrent pas
mes deux chiens l'apprécient beaucoup mais ne le digèrent pas du tout, ça leur donne une diarrhée et des démangeaisons, c'est trop riche je pense pour eux
Avantages : La texture est bien pour les chiens âgés
Inconvénients : Mon chien est souvent malade après
Dommage qu'il n y ait pas plus de kilos dans les sachets ayant un chien de 45kg je ne trouve que des sachets de 3kg
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop gros
C’ est Un très bon produit mes chiennes adorent pas de pellicules comme avec d’ autres croquettes je recommande ce produit
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Ma petite bulldog anglais les adores elle ne reste pas plus de 5 minutes dans la gamelle contrairement à d autre et pas de problème de digestion. ..