Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes qui sont molles
Ses croquettes qui sont riches en légumes et céréales apporte vitamine, minéraux essentiels à la santé de mes chiens.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mon chien raffole de ces croquettes, elles sont moelleuses et très appétentes pour lui, je lui rajoute un peu de croquettes Frolic dans ses rations de tout les jours pour lui faire plaisir.
Avantages : Marque
Inconvénients : Prix
Acheter récemment pour mon petit chien qui a adorer ! La taille de ces croquette et la texture pas dure sont parfaite . Je recommande
Avantages : Son rapport qualité prix
Inconvénients : Son appétence
Bon rapport qualité prix mais ne co vient pas à mon chien il a aimé au début puis les a boudées ... et il n en voulait plus dommage
Avantages : Croquettes tendres
J'achète cette gamme de croquettes pour faciliter le repas de mon chien car il commence à se faire vieux et je veille à ses dents, il apprécie.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Pas très nourrissant
Produit abordable et appetant.
Mais pas assez nutritif pour mon chiens
Prix abordable pour tous Et large gammes pour gros et petit chemin
Avantages : Goût
Inconvénients : Composition
Mon chien les adore mais ses selles sont molles et bcp de gazs. C'est vrai que le prix est correct mais la qualité nutritionnelle est vraiment bof. Dommage car elles sentent bon et la texture est parfaite pour mon chien qui a mal aux dents.
Avantages : Très moelleuse
Inconvénients : Trop grosse pour un chien de petite taille
Les croquettes sont très moelleuse. Mon vieux chien a du mal avec les croquettes dures. Le prix est accessible à tous.
Avantages : facilité à mâcher
Inconvénients : dommage de ne pas trouver les croquettes au poulet
ma Sweetie a des problèmes de mâchoire et je lui prends ces croquettes qui sont plus faciles à mâcher
Avantages : Mon chien adore le goût
Inconvénients : Je n’ai pas de point faible
Contente du produit mon chien en raffole il les dévores.
C’est un produit de qualité à un prix resonnable