Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    barbapapa12

Avantages : ces croquettes sont molles idéales pour un chien difficile comme le mien de pus ca n'a pas perturbé

Inconvénients : les croquettes devraient être un peu plus molles et ce serait bien aussi de pouvoir trouver les sacr

A la base je l ai acheté juste pour essayer des croquettes que mes chiens mangeraient le premier étant très difficile et le deuxieme toutes les croquettes essayées jusque la lui avaient provoquée de l eczéma. Avec ce produit mes chiens mangent avec appétit et plus aucun problème de peau génial.

?
    Virg59

Avantages : Les croquettes assez moelleuse pour les chiens et surtout qu'ils y a plusieurs gouts

Inconvénients : Je trouve que l'odeur du produit ne donne pas envis

Mon chien raffole des croquettes de frolic saveur boeuf et déteste celui au poulet et surtout car elle sont moelleuse et l'emballage facile à refermer

?
    rastaclochette

Avantages : de bon calibres

Inconvénients : pas assez molles pour toutout sans trop de dents

Ma chienne étais âgée pratiquement plus de dents et les croquettes basique elle n y arriver plus et un jour en fouillant dans les varieter croquette j ai decouvert les frolic.. le bonheur pour ma toutoune .. enfin des croquettes molles ..
    par contre un peu plus molles serai ideal pour les vieux toutout

?
    stef62650

Avantages : Croquettes molles faciles à croquer

Inconvénients : Elle sèche vite à la chaleur

Bon produit mes chiens les adorent. Elles sont faciles à croquer surtout pour les chiens plus âgés. Je trouve qu'elle sèche facilement si on les laisse à la chaleur. Il faut veiller à bien refermer le sachet correctement

?
    Sarahyoune

Avantages : Le prix

Inconvénients : Très très mauvaise composition

Ce produit a une composition nocive pour le chien s’il est donné en aliment de base. Trop de graisses et de sucres, très peu de protéines pour un carnivore....
    J’en donne en friandise à mon chien lors de nos séances d’agility. Elle fait 22 kilos et je les coupe en 4pour lui donner donc elle mange à peine 5 croquettes par entraînement ce qui est largement suffisant

?
    lala62500

Avantages : croquette très tendre

Inconvénients : céréale

j'ai acheter un sachet pour essayer , les croquettes en elle même est super : tendre , odeur , taille
    cependant ce sont des croquettes ou il y as des céréales est je n'aime pas ça .
    est le prix est trop élevé pour la qualité et les biens fait a long terme sur le chien

?
    Alison51250

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Trop petit paquet

Ma chienne adore ses croquettes. Elles sont faciles à mâchées du fais qu'elle sois pas dures. Depuis que je lui prend celles ci elle mange plus facilement que avant.

?
    Jossnico71

Avantages : tres moelleux

mon chien adore c est croquette il mange 2 gros gamelle par jour,sans odeur très moelleux .le prix est raissonnable bonne qualité prix

?
    thib

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

mes chiens adore , très bien en alternance avec une autre alimentation, car mes chien on tendance a grossir avec simplement des croquettes

?
    Amelie62100

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Prix

Croquette bien molleuse
    Repas complet
    Mon chien qui est difficile
    Les mangent facilement
    Je suis contente

• 890 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post