Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ces croquettes sont molles idéales pour un chien difficile comme le mien de pus ca n'a pas perturbé
Inconvénients : les croquettes devraient être un peu plus molles et ce serait bien aussi de pouvoir trouver les sacr
A la base je l ai acheté juste pour essayer des croquettes que mes chiens mangeraient le premier étant très difficile et le deuxieme toutes les croquettes essayées jusque la lui avaient provoquée de l eczéma. Avec ce produit mes chiens mangent avec appétit et plus aucun problème de peau génial.
Avantages : Les croquettes assez moelleuse pour les chiens et surtout qu'ils y a plusieurs gouts
Inconvénients : Je trouve que l'odeur du produit ne donne pas envis
Mon chien raffole des croquettes de frolic saveur boeuf et déteste celui au poulet et surtout car elle sont moelleuse et l'emballage facile à refermer
Avantages : de bon calibres
Inconvénients : pas assez molles pour toutout sans trop de dents
Ma chienne étais âgée pratiquement plus de dents et les croquettes basique elle n y arriver plus et un jour en fouillant dans les varieter croquette j ai decouvert les frolic.. le bonheur pour ma toutoune .. enfin des croquettes molles ..
par contre un peu plus molles serai ideal pour les vieux toutout
Avantages : Croquettes molles faciles à croquer
Inconvénients : Elle sèche vite à la chaleur
Bon produit mes chiens les adorent. Elles sont faciles à croquer surtout pour les chiens plus âgés. Je trouve qu'elle sèche facilement si on les laisse à la chaleur. Il faut veiller à bien refermer le sachet correctement
Avantages : Le prix
Inconvénients : Très très mauvaise composition
Ce produit a une composition nocive pour le chien s’il est donné en aliment de base. Trop de graisses et de sucres, très peu de protéines pour un carnivore....
J’en donne en friandise à mon chien lors de nos séances d’agility. Elle fait 22 kilos et je les coupe en 4pour lui donner donc elle mange à peine 5 croquettes par entraînement ce qui est largement suffisant
Avantages : croquette très tendre
Inconvénients : céréale
j'ai acheter un sachet pour essayer , les croquettes en elle même est super : tendre , odeur , taille
cependant ce sont des croquettes ou il y as des céréales est je n'aime pas ça .
est le prix est trop élevé pour la qualité et les biens fait a long terme sur le chien
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Trop petit paquet
Ma chienne adore ses croquettes. Elles sont faciles à mâchées du fais qu'elle sois pas dures. Depuis que je lui prend celles ci elle mange plus facilement que avant.
Avantages : tres moelleux
mon chien adore c est croquette il mange 2 gros gamelle par jour,sans odeur très moelleux .le prix est raissonnable bonne qualité prix
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
mes chiens adore , très bien en alternance avec une autre alimentation, car mes chien on tendance a grossir avec simplement des croquettes
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Prix
Croquette bien molleuse
Repas complet
Mon chien qui est difficile
Les mangent facilement
Je suis contente