Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malonevan

Avantages : croquettes molles

Inconvénients : odeur

Croquettes utilisées pour ma vieille bouledogue francaise qui a du mal avec les croquettes dures. Facilité à les manger mais digestion difficile

?
    Seb04

Avantages : Mon chien en rafole

Inconvénients : Grosse

Bon produit mon chien adore un peu grosse mais pas trop dur à essayé pour votre chien si vous voulez changé de croquettes

?
    Nina972

Avantages : Croquette molle

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne adore ces croquettes. Elle mange 1 gamelle pleine par jour. Trop contente lorsqu'elle vois sa gamelle arriver

?
    MAEVA40

Avantages : aucun

Inconvénients : très mauvaise digestion

J'ai voulu testé ces croquettes pour mes 2 chiens
    je suis très déçue ils ont tout mangés avec appétit mais par contre une très mauvaise digestion des selles liquides par la suite.

?
    claireg74890

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Sèchent vite

Ces croquettes plaisent aux chiens et sont molles donc facile à manger.
    Par contre elles sèchent vite

?
    valerie5

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop molle

Croquettes trop molle .Ma petite chien ne ne les supporte ça la fait vomir eĺe les avale trop vite.

?
    solenzana

Avantages : moelleux des croquettes si elles sont protegees de l air et lumiere

Inconvénients : seche vite et donne beaucoup de selles

Prix un peu cher.Si les croquettes ont une taille et un moelleux agreables,elles sechent neanmoins tres vite.Mon braque de Weimar double ses selles avec ces croquettes.....Sans doute les cereales

?
    Sadounette42

Avantages : Le format

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien aimait beaucoup ces croquettes mais à la longue il s'en est lasser . C'est dommage car c'est une très bonne marque

?
    TatiArld

Avantages : Les croquettes sont molles.

Inconvénients : Mais elle durccisent tros vite.

Les croquettes sont grosse, molles au départ et mes chiens en rafollents. Le seul problème c'est qu'elle durcissent vite. La digestion et les selles sont parfaites.

?
    warana

Avantages : Bonne présentation

Inconvénients : Le rapport qualitées prix

Jai voulu testé les CROQUETTE FROOLIC au bœuf pour ma chienne de 2 ans LABRADOR croisé MALINOIS, jen suis decue elle a mangé avec appetit mais une très mauvaise digestion :/ elle a vomit et les selles liquide ensuite.
    Je ne les conceillerais donc pas .

• 880 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus