Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes molles
Inconvénients : odeur
Croquettes utilisées pour ma vieille bouledogue francaise qui a du mal avec les croquettes dures. Facilité à les manger mais digestion difficile
Avantages : Mon chien en rafole
Inconvénients : Grosse
Bon produit mon chien adore un peu grosse mais pas trop dur à essayé pour votre chien si vous voulez changé de croquettes
Avantages : Croquette molle
Inconvénients : Aucuns
Ma chienne adore ces croquettes. Elle mange 1 gamelle pleine par jour. Trop contente lorsqu'elle vois sa gamelle arriver
Avantages : aucun
Inconvénients : très mauvaise digestion
J'ai voulu testé ces croquettes pour mes 2 chiens
je suis très déçue ils ont tout mangés avec appétit mais par contre une très mauvaise digestion des selles liquides par la suite.
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Sèchent vite
Ces croquettes plaisent aux chiens et sont molles donc facile à manger.
Par contre elles sèchent vite
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop molle
Croquettes trop molle .Ma petite chien ne ne les supporte ça la fait vomir eĺe les avale trop vite.
Avantages : moelleux des croquettes si elles sont protegees de l air et lumiere
Inconvénients : seche vite et donne beaucoup de selles
Prix un peu cher.Si les croquettes ont une taille et un moelleux agreables,elles sechent neanmoins tres vite.Mon braque de Weimar double ses selles avec ces croquettes.....Sans doute les cereales
Avantages : Le format
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien aimait beaucoup ces croquettes mais à la longue il s'en est lasser . C'est dommage car c'est une très bonne marque
Avantages : Les croquettes sont molles.
Inconvénients : Mais elle durccisent tros vite.
Les croquettes sont grosse, molles au départ et mes chiens en rafollents. Le seul problème c'est qu'elle durcissent vite. La digestion et les selles sont parfaites.
Avantages : Bonne présentation
Inconvénients : Le rapport qualitées prix
Jai voulu testé les CROQUETTE FROOLIC au bœuf pour ma chienne de 2 ans LABRADOR croisé MALINOIS, jen suis decue elle a mangé avec appetit mais une très mauvaise digestion :/ elle a vomit et les selles liquide ensuite.
Je ne les conceillerais donc pas .