Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pour un petit ou moyen chien se sont des croquettes faciles a manger
Inconvénients : aucun
ma chienne adore ses croquettes moelleuses ,faciles à manger ,et a doser au moins celle ci elles ne sont pas dures
Avantages : elle sont très tendre mon chien les adores
Inconvénients : il n'y a pas assez de variete
Les croquettes frolic est un très bon produit, les croquettes sont très tendres
Mon chien n'a aucun mal a les manger.
Ma chienne qui a du mal a manger certaine marque de croquettes les adores.
Avantages : Les son pas dur très mou idéal pour les chien avec des problèmes de dents
Inconvénients : Elle sèche très vite
Belle présentation bon apport qualité prix
Bonne digestion moins de constipation
Emballage très pratique à ouvrire
Croquette facile à mangé surtout pour des chien âgées aillant des problèmes de dents
Donc je recommande se produit
Les croquettes sont grosse, molles au départ et mes chiens en rafollents. Le seul problème c'est qu'elle durcissent vite. La digestion et les selles sont parfaites.
Avantages : ce sont des croquettes très tendres et moelleuses
Inconvénients : je n'ai noté aucun points faibles.
Dès le premier achat, mon chien l'a tout de suite adopté donc, j'en ai fait sa référence. Il ne s'en lasse pas et il en redemande toujours.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas molle
C'est très appétissant niveau odeur et composition mes chiens adore mais trop dure pour les vieux chiens sans dents ! Mais bon prix !
Avantages : La texture
Inconvénients : Le gout
Super produit pour mon chien il adore moi l'odeur perso je n'aime pas trop mais temps que mon loulou adore ces le principal
Avantages : Très bonne odeur et croquettes tendre
Inconvénients : Prix
Très bonne qualité de croquettes bien molle quand les chiens vieillisse et plus facile pour eux
Très bonne odeur quand on ouvre le sachet
Mes chiens les adore
Avantages : Leurs prix
Inconvénients : L'embalage
Très bon produits très apprécier part mon chien.
Produit abordable au niveau prix.
Paquaging à revoir au niveau de la fermeture pour garder la saveur des croquettes
.
.
.
Avantages : Prix
Superbes croquettes ! Ma chienne les adorent, ce sont ces préférées.
Concernant le prix, elles sont hyper abordable, l'une des moins chère