Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauranoham03

Avantages : Facilite de macher et bonne odeur .

Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y en es

Produit vraiment top mes chien en rafolle . Facilité de macher et bon rapport qualite prix. Cependant la composition est pas vraiment top

?
    PetitPirate

Avantages : Produit parfait pour mon chien. Il se régale et ne mange que cela

Inconvénients : Pas de gros sachets disponible..

Tout est positive pour moi sur ce produit. Mon chien en est ravis que dire de plus à part Merci à la marque

?
    Melissafy

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Selle de la même couleur

Mes chiens aiment bien parce que c’est facile à mâché car c’est mou, mais comme ce sont de vrai morfalle ils ne prennent pas le temps de le mâcher.. ce qui fait que lors de la selle et bien me croquette est telle quel

?
    Anglais74

Avantages : Croquettes molles trouées

Inconvénients : Trop vite sèches

Bon produit que mon Snoopy de 6 ans aime bien
    Seul hic: elles sèchent très vite une fois sorties de l'emballage “Fresh Pack”

?
    Sasou

Avantages : Mon chien en rafol

Ces croquettes servent plus à mon chien de friandises car il en rafol est vu que c'est des croquettes" il ne s'engresse pas" Il est tellement heureux quand on lui en donne est tout à coup il fait le beau ...

?
    kro34

Avantages : une marque a prix abordable

Inconvénients : utilisation de farine animal et peut être un apport en céréales trop élevé

Croquettes que j'achète pour dépanner en moyenne surface. Mon chien les adore car elles sont assez grosses et moelleuses

?
    Phiphi86

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en sont fous.ils font des bons pour en avoir.je leur donne en récompenses ou le soir. Tres bonne qualité.sent tres bon.s'emporte partout facilement

?
    ninamoreau

Avantages : son appétences et texture

Inconvénients : aucun

Ce produit à un prix très correct pour la qualité dont il fait preuve. La possibilité de mouillé les croquettes est vraiment génial, cela permet à mon chien âgé de pouvoir manger sans avoir mal aux dents.

?
    Sophiebx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Indigeste

Le pire du pire, certe l'appetence est au maximum, malheureusement chien en diarrhée malodorant de couleur orange. . Donc un maximum de colorants

?
    emilie1607

Avantages : la texture de la croquette

Inconvénients : moins riches que d'autres croquettes

la croquette est molle se qui permet a l'animal de bien la macher et de bien la manger surtout pour les chiens qui ont des problèmes de dentition

• 860 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus