Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilite de macher et bonne odeur .
Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y en es
Produit vraiment top mes chien en rafolle . Facilité de macher et bon rapport qualite prix. Cependant la composition est pas vraiment top
Avantages : Produit parfait pour mon chien. Il se régale et ne mange que cela
Inconvénients : Pas de gros sachets disponible..
Tout est positive pour moi sur ce produit. Mon chien en est ravis que dire de plus à part Merci à la marque
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Selle de la même couleur
Mes chiens aiment bien parce que c’est facile à mâché car c’est mou, mais comme ce sont de vrai morfalle ils ne prennent pas le temps de le mâcher.. ce qui fait que lors de la selle et bien me croquette est telle quel
Avantages : Croquettes molles trouées
Inconvénients : Trop vite sèches
Bon produit que mon Snoopy de 6 ans aime bien
Seul hic: elles sèchent très vite une fois sorties de l'emballage “Fresh Pack”
Avantages : Mon chien en rafol
Ces croquettes servent plus à mon chien de friandises car il en rafol est vu que c'est des croquettes" il ne s'engresse pas" Il est tellement heureux quand on lui en donne est tout à coup il fait le beau ...
Avantages : une marque a prix abordable
Inconvénients : utilisation de farine animal et peut être un apport en céréales trop élevé
Croquettes que j'achète pour dépanner en moyenne surface. Mon chien les adore car elles sont assez grosses et moelleuses
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en sont fous.ils font des bons pour en avoir.je leur donne en récompenses ou le soir. Tres bonne qualité.sent tres bon.s'emporte partout facilement
Avantages : son appétences et texture
Inconvénients : aucun
Ce produit à un prix très correct pour la qualité dont il fait preuve. La possibilité de mouillé les croquettes est vraiment génial, cela permet à mon chien âgé de pouvoir manger sans avoir mal aux dents.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Indigeste
Le pire du pire, certe l'appetence est au maximum, malheureusement chien en diarrhée malodorant de couleur orange. . Donc un maximum de colorants
Avantages : la texture de la croquette
Inconvénients : moins riches que d'autres croquettes
la croquette est molle se qui permet a l'animal de bien la macher et de bien la manger surtout pour les chiens qui ont des problèmes de dentition