Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Ras
Super croquette ultra appetante mais pas que pour les chiens
Ici on les utilise pour la pêche, les carpes en sont friandes
Avantages : Très tendre
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore c est croquette elles sont tendre et appétissante c est bien les seul qui mange avec au temps de facilité et sans faire le difficile.
Avantages : appétence très forte
Inconvénients : le chien les prends pour des friandises
personnellement, je trouve ces croquettes beaucoup trop appétentes, du coup je m'en sers comme "récompense" ou pour "mettre un petit grain de folie" dans la gamelle de ma chienne....
Avantages : Le prix abordable
Inconvénients : Croquette qui sèche vite
C'est croquettes sont appréciée par mon chien et son a prix abordable le problème étant que une fois les croquettes dans la gamelle elle deviennent sec car mon chien mais du temps a les manger quand il devient sec mon chien les apprécie moins
Avantages : Confort
Inconvénients : Prix
Tres satisfaite de ce produits. Mes chiens sont ravis. Je recommande fortement.
Mes chiens ont une bonnes digestion avec ces croquettes.
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : L'odeur
Mon chien apprécie ces croquettes,pour le goût et le moelleux.lui qui est de nature assez difficile avec frolic il ne ce fait pas prier.c'est son plaisir !
Avantages : Possibilité de casser les croquettes car elles sont tendre
Inconvénients : L appetance nest pas enorme
Mon ancien chien n'apprécient pas vraiment ces croquettes, je les avait prise car ma chienne n'avait plus de dents devant et était vieille mais ça ne lui a pas convenu
Avantages : Une très forte appétence et une composition respectable pour des croquettes de grandes surfaces
Inconvénients : pas adaptées au chiens gloutons qui dévorent ainsi trop rapidement la gamelle
Un produit avec un bon rapport qualité prix. Les selles de mon chien se sont teintées d'orange donc je soupçonne la présence de colorant.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
J ai acheté des croquettes mais ma chienne a du mal à les manger. Trop grosse . Problème de digestion selle liquide . Je n en reprendrais pas
Avantages : Le packaging et la taille de la croquette
Inconvénients : La composition. Les ingrédients sont médiocre d ou le prix
Je ne suis pas satisfaite de ce produits, ma chienne les digère mal malgré une bonne transition quand elle avait 1 an
Les selle c'était une catastrophe
Bon point pour la croquettes ont peut la casser facilement