Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeromyne38

Avantages : Appetant

Inconvénients : Ras

Super croquette ultra appetante mais pas que pour les chiens
    Ici on les utilise pour la pêche, les carpes en sont friandes

?
    Eli-lou34

Avantages : Très tendre

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore c est croquette elles sont tendre et appétissante c est bien les seul qui mange avec au temps de facilité et sans faire le difficile.

?
    mag71

Avantages : appétence très forte

Inconvénients : le chien les prends pour des friandises

personnellement, je trouve ces croquettes beaucoup trop appétentes, du coup je m'en sers comme "récompense" ou pour "mettre un petit grain de folie" dans la gamelle de ma chienne....

?
    nemo62

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Croquette qui sèche vite

C'est croquettes sont appréciée par mon chien et son a prix abordable le problème étant que une fois les croquettes dans la gamelle elle deviennent sec car mon chien mais du temps a les manger quand il devient sec mon chien les apprécie moins

?
    Kelly27

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

Tres satisfaite de ce produits. Mes chiens sont ravis. Je recommande fortement.
    Mes chiens ont une bonnes digestion avec ces croquettes.

?
    Leelo6969

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : L'odeur

Mon chien apprécie ces croquettes,pour le goût et le moelleux.lui qui est de nature assez difficile avec frolic il ne ce fait pas prier.c'est son plaisir !

?
    Shiva02400

Avantages : Possibilité de casser les croquettes car elles sont tendre

Inconvénients : L appetance nest pas enorme

Mon ancien chien n'apprécient pas vraiment ces croquettes, je les avait prise car ma chienne n'avait plus de dents devant et était vieille mais ça ne lui a pas convenu

?
    Elise&Co

Avantages : Une très forte appétence et une composition respectable pour des croquettes de grandes surfaces

Inconvénients : pas adaptées au chiens gloutons qui dévorent ainsi trop rapidement la gamelle

Un produit avec un bon rapport qualité prix. Les selles de mon chien se sont teintées d'orange donc je soupçonne la présence de colorant.

?
    test'karine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

J ai acheté des croquettes mais ma chienne a du mal à les manger. Trop grosse . Problème de digestion selle liquide . Je n en reprendrais pas

?
    Coeur029

Avantages : Le packaging et la taille de la croquette

Inconvénients : La composition. Les ingrédients sont médiocre d ou le prix

Je ne suis pas satisfaite de ce produits, ma chienne les digère mal malgré une bonne transition quand elle avait 1 an
    Les selle c'était une catastrophe
    Bon point pour la croquettes ont peut la casser facilement

• 850 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus