Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pamou82

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté c'est croquettes y'a 15 jours , mon chien les aime bien mais en rafole pas non plus , croquettes qui sente forte et qui son honaireuse.

?
    cathie4812

Avantages : mes chiens adorent ces croquettes

Inconvénients : quand on a bcp d

mes chiens aiments bcp ses croquettes!mais je ne peux pas en acheter sans arrét car vu que j,ai 6 chats et 2 chiens !je ne peux pas question budget

?
    MathildeLauve

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : Selles plus liquides

Ces croquettes sont au top au niveau de l'appétence, les chiens l'adorent (même la notre qui est compliquée). Les croquettes sont plutôt grosses mais molles donc facile a manger.
    Elles ont une odeur prononcée et nous avons remarqués que les selles de notre louloute étaient moins solides quand on lui faisait manger ces croquettes. En général, nous en ajoutons a ses croquettes quand elle a peu d'appétit ou nous les utilisons pour qu'elle prenne ses vermifuges facilement =)
    Et le prix est adorable !!!!

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Bon gout

Produit un peu cher pour les grandes contenances par contre le chien adore et ce qui est bien ce sobt les moelleuses pour les chiens un peu plus age

?
    chantal62

Avantages : tres bon pour mon chien

Inconvénients : rien

mon chien adorent se produit il m en reclame regulierement le prix est tres interessent
    le gout aussi

?
    Anneso

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

Croquettes molles donc très appétant. Par contre, beaucoup trop de céréales donc la composition n’est pas top.
    Prix correct

?
    oceane705

Avantages : Le gout

Inconvénients : Sellrs rouge

Mon boxer et mon pincher adorent les frolics!
    Ils se regalent a chaque fois! Les gamelles sont a chaque fois vide! Et font de velles selles rouge!

?
    asl77

Avantages : croquette moelleuse et riche

Inconvénients : prix un peu oneraux

mes chiens adorent ce genre de croquettes je leur donne qd je sens une baisse d appetit sur d autres croquettes le seul souci les selles sont molles

?
    Dorinou77*

Avantages : Goût

Inconvénients : Gras

Notre bouvier adore manger ces croquettes moelleuses! On lui en achete en tant que friandises et non comme croquettes

?
    Georgia1996

Avantages : Elle sont super moelleuse

Inconvénients : Elle sente tres fort

Mon petit chihuahua de 5ans adores ces croquette facile a manger pour lui du fait quel sont super moelleuse et elle on une forte odeur du coup sa l'atire de suite quand on les met dans sa gamelle

• 840 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus