Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dom05000

Avantages : Une grande appétence et une bonne digestion pour ce produit un peu cher!

Inconvénients : la quantité et le prix

Mes chiens apprécient vraiment ces croquettes que j utilise comme récompense car si les paquets sont petits , le prix lui est élevé!

?
    Sam.34

Avantages : Mon chien adore ces croquettes

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible poir ce produit.

Mon chien est assez difficile quand je lui propose des croquettes.
    Pourtant il a tout de suite aimé celles la, il est tout content quand il voit le paquet arriver prêt de sa gamelle!

?
    Piyoo26

Avantages : Alléchant

Mon chien aime beaucoup ce produit, j'ai essayé d'autres marques il ne les mangeaient pas.Iljoue avec au début, puis les mangent ensuite

?
    Ln2004

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adores elles dévorent tout quand je leur en donne pour moi je recommande ce produit c est un produit de qualité et le prix est très abordable j en achète régulièrement mes chiennes en sont ravies

?
    loudja

Avantages : super moelleuse

Inconvénients : l'odeur

une des marques de croquettes, les plus appréciée, par ma chienne . Le prix est un peu élevé , et les sac ne sont pas gros ....pour ma part , bon produit , mais un peux chère !

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Le goût très apprécié par mes chiens

Inconvénients : Des selles trop molles

Ce produit est très apprécié par les chiens. Dès qu’elles ont ces croquettes dans leur gamelle, elles se jettent dessus. De plus, le fait qu’elles sont molles permettent de changer un peu pour les chiens.
    Le point négatif reste quand même la mauvaise qualité des selles de mes chiens. Elles sont presque à chaque fois trop molles.

?
    fayla18

Avantages : moelleuse tendre odeur

Inconvénients : elle les mange trop vite

les croquettes frolic son tendre et moelleuse,sa change des croquettes en general mon chien adore !!
    qualité prix respecter ! seul bémol mon chien se jette dessus et prend moins le temp de bien manger qu'avec d'autre croquettes je lui donne donc en petite quantité plusieurs foi sa portion journalière

?
    Liina62740

Avantages : LE PRIX

Inconvénients : LE FAIBLE POIDS DU PAQUET

Mon chien a adoré ces croquettes même si le paquet est parti à une vitesse folle à raison de 2 repas par jour. Elle en est dingue et les digère très bien

?
    tinettet

Avantages : moelleuse

très bonne croquettes moelleuse mes chiens en raffole , bon calibre de la croquette , sac un peu petit dommage

?
    Laauraax

Avantages : Bien moelleuse

Inconvénients : Elles sentent fortes

Croquettes bien moelleuses, mon chien les adore. Par contre elles sentent fortes. Le prix est un peu élevé.

• 830 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus