Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanais88

Avantages : croquette appetante

Inconvénients : quantité dans le paquet

Croquettes moelleuses qui change des croquettes dures habituelles. Ma chienne les a adorées et il a fallu la limiter.
    Dommage que le paquet n'existe pas en format plus grand

?
    lisacrenn

Avantages : Goût

Inconvénients : Taille

Mon chien a adoré le goût de ce produit, mais je suis moins convaincue par la forme des croquettes. La qualité est au rendez-vous et l'odeur paraît plaire à mes animaux

?
    Jessijess28

Avantages : Les chiens en raffolent

Inconvénients : Mauvaise qualité

Peu dépanner mais vraiment pas à conseiller sur du long terme. Très peu de protéine et mauvais transit, souvent diarrhées.
    Le prix est très attractif néanmoins.

?
    Sebtigre

Bonne caliter mon chien aime cette croquette et pour le prix sa vaux le coup mon chien a pas l’habitude de manger cette marque de croquettes là mais il adore vraiment

?
    Dollydreams

Avantages : Le prix et surtout odeur

Inconvénients : Trop grasse

Très bon produit pour certain type d’en race de chien , très bonne odeur avec petit ou grand format au choix avec un prix modeste pour nos amis les petite bêtes

?
    Nad59930

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes elles font partie de ses préférées
    L odeur est agréable le goût lui plaît le packaging un peu vieillo mais cela n entache rien au produit

?
    Siham#sheryne

Ma chienne Tina adore ses croquettes elle les digère très bien , avec leur textures moelleuse elle se régale

?
    Valerieboy

Avantages : Bonne odeur pour les chiens

Inconvénients : Paquet petit

Ces croquettes sont appréciées par mon chien de bonne qualité et de très bon gout au niveau prix ça peux encore aller

?
    iris07

ma chienne adore mais ce n'est pas son alimentation de base alors je lui en donne quelques unes par jour, c'est une friandise pour elle.

?
    chatterie.oriata

Avantages : Une super texture

Inconvénients : La composition est-elle idéale?

Ma chienne a l’époque était nourrie par ces croquettes qu’elle aimait beaucoup.
    D’une texture semi-molle et d’une taille conséquente, elles sont vraiment bien pour inciter le chien à bien mâcher sa nourriture !

• 820 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus