Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilio64

Avantages : Produit très appetant qui peut se manger sans faim.

Inconvénients : Crottes de couleurs étranges et problèmes de peau pour mon chien à poils plutôt longs.

Le packaging attractif est le fort engouement de mon chien pour ce produit ont fait qu'a une période je lui en achetait. La couleur de ses selles est vite devenue étrange puis des problèmes de peau se sont installés qui nécessitaient des soins plus onéreux que le prix du paquet. Au final je pense que ce sont des friandises et non un aliment complet et équilibré

?
    Appledu76

Avantages : La texture convient très bien à mon chien

Inconvénients : Pas de point faible à signaler

Après avoir tester pas mal de marque , je pense avoir trouvé celle qui plaît le plus à mon chien

?
    IngridFlocon

Avantages : gout

Mon labrador adore les Frolic, on les utilise même comme friandise. Il reconnait le nom et est tout de suite prêt lorsqu'il entend le nom contrairement aux autres croquettes.

?
    oline84

Avantages : boeuf

Inconvénients : aucun

les croquettes frolic sont pour mon chien agreable, souple, et au boeuf
    tres molle donc illes laisse fondre un peu en bouche et les maches

?
    Sofifi62

Avantages : Texture

Mon chien adore ces produits en tant que friandise, il les réclame sans arrêt j’en déduit donc qu’il les adore, texture moelleuse donc facile à mâcher

?
    milla46

Avantages : prix appetance

Inconvénients : tres peu de proteines

mon chien les adorent mais je ne les utilise qu'en depannage...faible apport nutritif, il ne "garde" rien, il fait des crottes enormes et oranges...Je ne les conseillerai pas pour une utilisation sur le long terme

?
    CHASUFFIT

Avantages : parfaite pour les mâchoires sensibles

Inconvénients : un peu cher

Mon vieux chien les adore. Ces croquettes ont une forme et une texture parfaite pour les chiens qui ont des dents en moins ou une dentition très sensible. Âgé de 17 ans, notre toutou parvient à les attraper grâce à leur forme (ronde et au trou central). La texture moelleuse est facile à mâcher. La composition de ces croquettes sont consistantes et cale bien l'appétit. Je recommande.

?
    Aurore27

Mes chiens aiment ces croquettes elles sont de bonne qualité et ne sentent pas fort le seul petit bemol c'est la taille mon chiot les mangent mais je les coupe en 2

?
    archedenoe

Avantages : tres moelleuses il en rafol c est la fete

Inconvénients : paquet trop petit

excellente croquettes moeleuse appetissante je pense que si je lui laisse le sac ilen fera une indigestion tellement il les aiment

elle ne s effrites pas

?
    Jn418

Avantages : mon chien adore le gout

Inconvénients : la taille des croquettes

L'un de mes deux chiens adore ces croquettes la texture des différentes de ce qu il mange d'habitude , le seul point faible est peu etre la taille des croquette

• 810 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus