Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou86350

Avantages : facile a manger et a digerer

Inconvénients : ressemble plus a des gourmandises

mon chien adore . Facile a manger et a digérer mais tellement bonne qu'il mange par gourmandise , attention a respecter toute fois les ration journalières pour ne pas que votre chiens prenne trop de poids

?
    Patarasse

Avantages : La taille et la forme des croquettes

Inconvénients : Les selles un peu liquides par moments

Croquettes gourmandes Ave. Une très bonne odeur, j en donne à mon pitou mais je suis obligée de les mélanger à des croquettes dure car si il ne mange que celle là il a tendance à avoir des selles liquides dommage. Mais il adore quand même

?
    Floconmillenium

Avantages : Produit apprecie5 tel sue ou humidifié

Inconvénients : Aucun

Cet aliment n' a pas posé de probleme. Mon chien l'apprécie, mon chat se sert egalement dans la gamelle du chien

?
    lmella

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Des croquettes de qualités médiocres qui ont donné la diarrhée à ma chien, le prix est attractif mais lorsqu'on se penche sur la composition... bref je déconseille !

?
    conception351

Avantages : je suppose que sa doit être le goût car mes petits loulou adorent

Inconvénients : Trop dur

Super croquettes mes chiens en raffolent et ils n'ont aucun problème digestives avec. Ce qu'ont pourrait peut être leur reprocher serait qu'ils sont un peut dur ils ont un peu de mal parfois a les croquer.

?
    melou

Avantages : trés efficace

Inconvénients : le goût

au top du top!!! croquette préféré de mon chien. Le prix est abordable à tous , il les digère bien et n'aimerai les changer pour rien au monde ahha !!!

?
    Eme98

Avantages : le prix

Produit adapté à mon chien , il adore ces croquettes et en raffole. Il les digére très bien, je recommande

?
    pignole4242

Avantages : BONNE QUALITE SUPERIEUR

Inconvénients : aucune

Super produit croquettes molles et rondes faciles à manger pour un animal qui a moins de dents, bonne odeur

?
    Titfleur

Avantages : La forme

Mon chien adore ses croquettes de taille idéale pour lui car elles l'obligent à croquer et non à gober.
    Digestion facile et sachet facilement refermable.
    Rapport qualité/prix plutôt correct.

?
    Couki40

Celle ci sont top tout ce passent niquel pour les chiens ceux de mes amies, je compt prendre celle ci dès que mon chien pourra en manger la il est trop petit

• 800 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus