Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est super comme croquette
Inconvénients : Rien a dire
Bon produit bonne qualité et bonne performance mon chiens aime prix pas trop chère juste impeccable service au top et je recommande le produit
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Aucun point faible pour moi
Super qualité prix mon chien en raffole avec l'âge les croquettes moelleuses sont les bienvenus pour lui
Avantages : moelleuse
Inconvénients : Un peu cher
Ma chienne adore. Elle ne constitue pas son repas , je lui en donne juste quelques une pour lui faire plaisir .
Avantages : Facilité à mastiquer
Mon chien adore les croquettes de cette marque, aucun problème à les manger il n'en fait qu'une bouché
Avantages : L’humilité
Inconvénients : Pas assez croquant pour nettoyer les dents
Mon chien raffole de ces croquettes et pourtant j’ai un chien difficile qui boude différente marque au bout de seulement un mois
Avantages : prix+appétence
Inconvénients : qualité nutritionnelle
malheureusement, ce n'est pas la qualité nutritionnelle que je recherche pour mon chien, la qualité est plutôt mauvaise, mais de temps en temps pour le prix c'est pas mal, pour faire des compromis sur la qualité
Avantages : Croquettes moles
Inconvénients : Un peu cher
Ces croquettes sont parfaites pour mon vieux chien qui a de mal à croquer.
Elles sont très appetentes et lui conviennent parfaitement.
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Le prix
Mes chiens aiment les frolic moelleuse, ils ont une très bonne digestion facile à manger je recommande les croquettes frolic
Avantages : Croquettes molles et bonnes
Je recommande vivement le produit pour les chiens difficile, les frolic ils les mangeront à coup sûr. Super produit mon chien adore
Inconvénients : Ne sont pas digestes
J'avais acheté ses croquettes pour mon chien, elles sont molles donc aucun effet bénéfique sur la dentition. Mon chien s'est mis à manger ses selles. J'ai consulté mon vétérinaire qui m'a dit qu'il ne digérait pas ses croquettes donc elle ressortait tels quel dans les selles et comme elles sont très appétentes pour lui, il les remange. D'autre pas elles sont également très peu nutritives. Je suis passé à une autre maque de croquettes, il n' a plus remangé ses selles.