Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Darkness1592

Avantages : C'est super comme croquette

Inconvénients : Rien a dire

Bon produit bonne qualité et bonne performance mon chiens aime prix pas trop chère juste impeccable service au top et je recommande le produit

?
    Vevere02

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Aucun point faible pour moi

Super qualité prix mon chien en raffole avec l'âge les croquettes moelleuses sont les bienvenus pour lui

?
    Akira70

Avantages : moelleuse

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne adore. Elle ne constitue pas son repas , je lui en donne juste quelques une pour lui faire plaisir .

?
    Getget95

Avantages : Facilité à mastiquer

Mon chien adore les croquettes de cette marque, aucun problème à les manger il n'en fait qu'une bouché

?
    unpetitkiwi

Avantages : L’humilité

Inconvénients : Pas assez croquant pour nettoyer les dents

Mon chien raffole de ces croquettes et pourtant j’ai un chien difficile qui boude différente marque au bout de seulement un mois

?
    Claire08700

Avantages : prix+appétence

Inconvénients : qualité nutritionnelle

malheureusement, ce n'est pas la qualité nutritionnelle que je recherche pour mon chien, la qualité est plutôt mauvaise, mais de temps en temps pour le prix c'est pas mal, pour faire des compromis sur la qualité

?
    Lavarine

Avantages : Croquettes moles

Inconvénients : Un peu cher

Ces croquettes sont parfaites pour mon vieux chien qui a de mal à croquer.
    Elles sont très appetentes et lui conviennent parfaitement.

?
    Vava59

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Le prix

Mes chiens aiment les frolic moelleuse, ils ont une très bonne digestion facile à manger je recommande les croquettes frolic

?
    Seb7712

Avantages : Croquettes molles et bonnes

Je recommande vivement le produit pour les chiens difficile, les frolic ils les mangeront à coup sûr. Super produit mon chien adore

?
    ValbryT64

Inconvénients : Ne sont pas digestes

J'avais acheté ses croquettes pour mon chien, elles sont molles donc aucun effet bénéfique sur la dentition. Mon chien s'est mis à manger ses selles. J'ai consulté mon vétérinaire qui m'a dit qu'il ne digérait pas ses croquettes donc elle ressortait tels quel dans les selles et comme elles sont très appétentes pour lui, il les remange. D'autre pas elles sont également très peu nutritives. Je suis passé à une autre maque de croquettes, il n' a plus remangé ses selles.

• 80 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus