Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marinebnd

Avantages : Croquettes à la forme et au goût très appetante

Inconvénients : Beaucoup trop calorique

Croquette essaye pour un bouledogue francais mais je me suis vite rendu compte avec mon vétérinaire qu'elles étaient beaucoup trop riche

?
    Anonymous

Avantages : Produit appétant et texture moelleuse agréable.

Inconvénients : Qualité très moyenne.

C'est une croquette très appétente et dont la texture moelleuse plaît beaucoup à ma chienne. Mais, la composition ne me semble pas des mieux adaptée pour le chien.

?
    restlesslau

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa composition

Malgré une composition douteuse, mon chien de 14 ans n'accepte que ces croquettes depuis plusieurs années. Elles sont molles et appétentes pour lui.

?
    Kakalili54

Avantages : Prix avantageux

Inconvénients : Entraîne des troubles intestinaux

Ma chienne n'a pas supporter ces croquettes, selles liquides, vomissements. Par contre elle les mangeait de bon coeur

?
    LenaMC

Avantages : Prix pour la qualité

Ma chienne adore depuis des années. Dès que j'essaye de changer ; elle refuse de manger. Je ne changerais pas de croquettes.

?
    Mimylie

Avantages : Le point fort pour moi est juste le prix.

Inconvénients : Les croquettes sont grasses et trop grosse pour notre petit chien

Vous avons testé ces croquettes qu avec un de nos chiens, VANS, le jack russel. Il ne les digère pas, elles sont assez grosse. Notre petit VANS n est plus tout jeune.
    Avec ces croquettes, il était tout le temps malade.
    Une tentative non concluante pour nous mais pas perdue pour tout le monde, notre berger allemand les a mangées.

?
    Greg-34

Avantages : La texture et l'odeur

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

Mon chien raffole de ces croquettes!
    Elles sont un peu molles, faciles à mâcher pour un chien adulte.
    Je les utilises comme friandises en récompenses, ça marche assez bien! Il les aimes tellement qu'il ferait n'importe quoi pour en avoir une!
    Je suis satisfait de ce produit, je le recommande sans hésiter!

?
    leila2b974

Avantages : tres bonne appetence

Inconvénients : un peut trop coloree a mon gout cella ce vois dans les sels des mes animaux

bon produit les loulous en raffolent parfait comme friandise pour leur apprendre les basse de l'education . bien molle et coupable a la main super pour les petit chien seul petit point negatif pour ma part je les trouve un peut trop colorer et cela se voit dans les sels des mes chiens

?
    Monsieur grigri

Avantages : super appétant

Inconvénients : qualité nutritionnelle mauvaise

je l'utilise en friandise, et ça fonctionne super bien!! Ce qui fait que j'ai pas mal de friandises pour un prix faible par rapport à des sachets de friandises

?
    Doublefafarm84

Avantages : Appétence

Inconvénients : Plutôt en temps que friandises

J'achète régulièrement des frolic au boeuf en guise de récompenses! Elles sont super appétantes, le fait d'être un peu molle on peut les couper en 4 ou plus selon la taille du chien.
    Tous mes chiens ont appris la marche au pied, les ordres de base etc grace a une super motivation : le frolic !

• 790 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus