Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien les apprécie , tres bonne odeur , facile a digéré , mon chat se sert aussi dans la gamelle ,
Avantages : croquettes tendres
Inconvénients : très odorantes
Ces croquettes ont une forme pratique pour les dents des chiens et elles sont plutôt tendres ce qui les rend faciles à manger, mais elles sont trop odorantes à mon gout
Avantages : le prix
Inconvénients : peu de variete
bon rapport qualité prix, mais maque de saveurs differente
plus de légumes et viandes différents serait mieux
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Je n'en voit pas
Un de mes chien adore vraiment c'est croquettes, on a l'impression de lui donner des friandises! il en raffole!
Puis le prix est vraiment très abordable
Avantages : Très bien
Inconvénients : Rien
Elles très bien j'en donne aux chiens que j'ai en. Famille d'accueil. Les chiens les adore et en. Redemande. Je recommande
Avantages : croquette pour chien pratique et gourmand
Inconvénients : rien
Très bon produit... mon vieux chien aime bien. appétissant et on trouve partout. mon chien digère bien par contre pour un choit et jeune chien c'est trop riche
Avantages : Appétence
Inconvénients : Sa constitution
Soucis de digestion pour mes chiens.... Selles liquides ensuite.
Digestion facile et sachet facilement refermable.
Rapport qualité/prix plutôt correct
Avantages : Le prix
Inconvénients : Forme des croquettes.
Mon chien adoré il les digère bien.
Dommage de ne pas faire des sacs de 10-15 kg.
Les croquettes se conservent bien.
Avantages : le prix et l'appétence
Inconvénients : non adapté au transit du chien . selle rouge orangé
Un peu plus de viande , moins de céréales .. et surtout moins beaucoup moins de colorant .. les selles de nos chiens sont transgénique .
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Très bon produit... Mon chien adore . Aucun reproche à faire. Même le prix est attractif. A recommander.