Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zandoli

Avantages : moelleuse

Inconvénients : utilisation comme gourmandise

J'ai utilisé ces croquettes en guise de récompenses et/ou gourmandise dans l'éducation de mon chien. Respecter toujours la dose quotidienne pour ne pas éviter de surpoids même pour une utilisation gourmande.

?
    Lolodidie21000

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Super croquettes pour les chiens qui ont mal aux dents car elles sont molles. Très apetentes le chien de mes parents les adore alors qu’il est très difficile.

?
    cricri49310

Avantages : Texture moelleuse

Inconvénients : Pas assez de variétés de goût

C'est une croquette très appétente et dont la texture moelleuse plaît beaucoup à ma chienne.
    Pour les chiens qui ont du mal a macher les croquettes sont très bien

?
    shanicenat

Avantages : croquette moelleuses

Inconvénients : aucun

mon vieux toutou les aime beaucoup, elles sont moelleuses il en raffole, aucun problème de digestion avec ces croquettes

?
    3alex1

Avantages : Prix et goût

Inconvénients : Composition

Croquettes classiques qui plaisent toujours à tous les toutous et à un prix abordable. Tous mes chiens les ont aimé. Un bémol sur la composition, qui nuit à la qualité final du produit.

?
    Steeve31

Avantages : Superbe friandise

Inconvénients : Aucun

Superbe friandises, mon chien en raffole, merci frolic de proposer des produits d'aussi bon rapports qualité prix

?
    Mya35

Avantages : La tendresse des croquettes et leur gouts

Inconvénients : Le prix

Croquette que je donne occasionnellement à ma chienne en plus de ses croquettes habituelles. Elle les adores !!

?
    grenouille2605

Avantages : Le moelleux des croquettes

Inconvénients : Le sac n est pas pratique a refermer

Mes chiens adorent. Je donne c est croquettes que j alterné avec d autres afin de leurs donner des variétés différentes. Cela dit mes chiens adorent c est croquettes qui sentent bon la viande. Dans les gamelles il ne reste rien a chaque service.

?
    la meute des 4

Avantages : les croquettes on l'air facile a macher

Inconvénients : rien

excellent produit, je le recommande, ma chienne a eu des probleme d'oreilles et a du mal a manger des croquettes trop dur. celle si sont bien adaptées de par leurs taille et leurs moelleux.

?
    Ln9514

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

Les croquettes frolic ont la taille idéale pour un chien de petite taille, mon chien commençant à vieillir il apprécie particulièrement ses croquettes qui sont molles et donc facile à mâcher pour lui.
    L'odeur est très présente ce qui peut être un peu désagréable pour nous mais qui attire à coup sûr notre compagnon à 4 pattes la gamelle est vite vide!

• 770 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus