Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moelleuse
Inconvénients : utilisation comme gourmandise
J'ai utilisé ces croquettes en guise de récompenses et/ou gourmandise dans l'éducation de mon chien. Respecter toujours la dose quotidienne pour ne pas éviter de surpoids même pour une utilisation gourmande.
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Super croquettes pour les chiens qui ont mal aux dents car elles sont molles. Très apetentes le chien de mes parents les adore alors qu’il est très difficile.
Avantages : Texture moelleuse
Inconvénients : Pas assez de variétés de goût
C'est une croquette très appétente et dont la texture moelleuse plaît beaucoup à ma chienne.
Pour les chiens qui ont du mal a macher les croquettes sont très bien
Avantages : croquette moelleuses
Inconvénients : aucun
mon vieux toutou les aime beaucoup, elles sont moelleuses il en raffole, aucun problème de digestion avec ces croquettes
Avantages : Prix et goût
Inconvénients : Composition
Croquettes classiques qui plaisent toujours à tous les toutous et à un prix abordable. Tous mes chiens les ont aimé. Un bémol sur la composition, qui nuit à la qualité final du produit.
Avantages : Superbe friandise
Inconvénients : Aucun
Superbe friandises, mon chien en raffole, merci frolic de proposer des produits d'aussi bon rapports qualité prix
Avantages : La tendresse des croquettes et leur gouts
Inconvénients : Le prix
Croquette que je donne occasionnellement à ma chienne en plus de ses croquettes habituelles. Elle les adores !!
Avantages : Le moelleux des croquettes
Inconvénients : Le sac n est pas pratique a refermer
Mes chiens adorent. Je donne c est croquettes que j alterné avec d autres afin de leurs donner des variétés différentes. Cela dit mes chiens adorent c est croquettes qui sentent bon la viande. Dans les gamelles il ne reste rien a chaque service.
Avantages : les croquettes on l'air facile a macher
Inconvénients : rien
excellent produit, je le recommande, ma chienne a eu des probleme d'oreilles et a du mal a manger des croquettes trop dur. celle si sont bien adaptées de par leurs taille et leurs moelleux.
Avantages : prix
Inconvénients : odeur
Les croquettes frolic ont la taille idéale pour un chien de petite taille, mon chien commençant à vieillir il apprécie particulièrement ses croquettes qui sont molles et donc facile à mâcher pour lui.
L'odeur est très présente ce qui peut être un peu désagréable pour nous mais qui attire à coup sûr notre compagnon à 4 pattes la gamelle est vite vide!