Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melissahaussard

Avantages : très pratique

ce produit et de bonne qualité.Mon chien adore c'est croquettes j'en achète régulièrement et il y a des format très pratique c'est top

?
    Nayawanda

Avantages : Croquettes molles convient trés bien à mon vieux chien qui n'as presque plus de dents

Inconvénients : Le paquet est trop petit

Dommage paquet trop petit pour le prix, mais croquette de bonne qualité avec sa texture moelleuse cela convient très bien à de vieux chiens .

?
    anakis83200

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez nourissantes

Mes chiens ont perdus du poids
    Dommage car ils les aimer bien
    Je pense qu elles ne sont pas assez nutritive pour mes chiens

?
    Karine2803

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Ras

Je suis ravie de ce produit bon rapport qualité/prix et mes chiennes en raffolent.
    Mes fifilles les digèrent très bien .
    Par contre je ne le trouve pas en sac de 8-10 ou 20kgs dommage!!!

?
    aurelyejim

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

je recommande cette marque mes chiens l'adore, ils se régalent. bon produits pas cher. mes loulous ne font qu'une bouchés de ces croquettes tellement ils adorent

?
    Mysticsnowhite

Avantages : Exelent rapport qualité prix

Inconvénients : elles donnent des selles molles.

Mon chien adore ses croquettes, il faut cependant varié avec de la paté car seuls, le chien à des sel molles et clair.

?
    Anonymous

Avantages : le point fort est que les croquettes sont élaborées à partir de viandes fraiches excellent.

Inconvénients : le prix élevé des gros sacs .

je suis satisfait de ces croquettes fraiches car mon grand et gros gourmand de lex les aimes les digères parfaitement , elles restent fraiches bien que je les prend en 10kilos .et les transversent dans une boite conçue pour. Très bon produit .merci

?
    Paule62

Avantages : Moelleuse

Ma.chienne adore parce quelle peut les macher sans soucis car elle sont moelleuse plusieur goût elle préfère la volaille

?
    Missstephanie17

Avantages : elles sont moelleuses

une marque que j'apprécie aussi et mon chien adore
    et au niveau prix c'est correct

?
    Mukorossi

Avantages : Plutôt appetent

Inconvénients : Coloration des selles

Croquettes que mon grand chiens apprecie, plutôt bon marché. Seul point négatif : coloration des selles, donc je suspecte du colorant inutile

• 760 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus