Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont moelleuses
ma chienne raffole de ces croquettes en alternance avec d'autres car elles sont tres moelleuses , je lui donne en extra une par une comme une récompense lorsque nous jouons ensemble
Avantages : goût attrayant
Inconvénients : mauvaise digestion
Mon chien a adoré mais niveau selle ce n'était pas la joie ... DEs cacas bien moues , dommage , les croquettes sont molles je ne pense pas que ce soient bon pour leur dents ... A voir dans le temps ,
Avantages : Le gout
Inconvénients : Cher
Mes chiens en raffole je les utilisés comme friandise car mes chiens sont castré mais il en raffole je les laisserais il mangerais le paquet complet.
Avantages : Bien quand on veut faire un complément
Inconvénients : Trop petit contenance
Mes chiens ont apprécié mais part trop vite c est bien pour compléter de simples croquettes avec 3 chiens il est compliquer de varier au mieux leurs nourriture donc moi je m en servait comme complément avec des pâtes
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Sa qualité nutritionnelle
Le produit est très appétant pour mon chien mais la qualité de ses selles sont mauvaises et en très grande quantité.
Ces croquettes ne lui donne pas un beau poil.
Seul le prix est intéressant.
Avantages : Bien enrichi en viande
Inconvénients : Petit paquet
Bon qualité prix et très nourrissant pour mon chien
Tous les apports calorique sont present pour son bon développement nutritionnel
Avantages : Goût
Inconvénients : Un peu cher
Excellente croquette délicieuse et moelleuse, viande et légumes complet, digeste mais surtout l'idéal pour nos seniors.
Avantages : croquette qui sentent bon
Inconvénients : pas facile a mâcher
un peu dur a marcher pour mon chien, ne digère pas bien les croquettes et les selles sont mal odorante et liquide mais elle sentent bon.
Avantages : Bon odeur
Inconvénients : Petit embalage
Ma chienne aimé trop c'est biscuit... ils ont un bon odeur je crois qu'ils sont très bonnes. Le prix c'est un peu cher, mais si on trouvé une embalage plus grande
Ces croquettes sont vraiment bien car elles sont moelleuse donc le chien ne se cassera pas les dents dessus le seul bémol est sont prix qui es assez élever .