Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    62du14130

Avantages : elles sont moelleuses

ma chienne raffole de ces croquettes en alternance avec d'autres car elles sont tres moelleuses , je lui donne en extra une par une comme une récompense lorsque nous jouons ensemble

?
    Laetitia59195

Avantages : goût attrayant

Inconvénients : mauvaise digestion

Mon chien a adoré mais niveau selle ce n'était pas la joie ... DEs cacas bien moues , dommage , les croquettes sont molles je ne pense pas que ce soient bon pour leur dents ... A voir dans le temps ,

?
    Just-melodie

Avantages : Le gout

Inconvénients : Cher

Mes chiens en raffole je les utilisés comme friandise car mes chiens sont castré mais il en raffole je les laisserais il mangerais le paquet complet.

?
    Sévi

Avantages : Bien quand on veut faire un complément

Inconvénients : Trop petit contenance

Mes chiens ont apprécié mais part trop vite c est bien pour compléter de simples croquettes avec 3 chiens il est compliquer de varier au mieux leurs nourriture donc moi je m en servait comme complément avec des pâtes

?
    fb14740

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Sa qualité nutritionnelle

Le produit est très appétant pour mon chien mais la qualité de ses selles sont mauvaises et en très grande quantité.
    Ces croquettes ne lui donne pas un beau poil.
    Seul le prix est intéressant.

?
    Koukouboum

Avantages : Bien enrichi en viande

Inconvénients : Petit paquet

Bon qualité prix et très nourrissant pour mon chien
    Tous les apports calorique sont present pour son bon développement nutritionnel

?
    parislouxor

Avantages : Goût

Inconvénients : Un peu cher

Excellente croquette délicieuse et moelleuse, viande et légumes complet, digeste mais surtout l'idéal pour nos seniors.

?
    Jackdu13

Avantages : croquette qui sentent bon

Inconvénients : pas facile a mâcher

un peu dur a marcher pour mon chien, ne digère pas bien les croquettes et les selles sont mal odorante et liquide mais elle sentent bon.

?
    Dette1986

Avantages : Bon odeur

Inconvénients : Petit embalage

Ma chienne aimé trop c'est biscuit... ils ont un bon odeur je crois qu'ils sont très bonnes. Le prix c'est un peu cher, mais si on trouvé une embalage plus grande

?
    camailya

Ces croquettes sont vraiment bien car elles sont moelleuse donc le chien ne se cassera pas les dents dessus le seul bémol est sont prix qui es assez élever .

• 750 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus