Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SB88

Avantages : Aimé des chiens !

Inconvénients : Prix

Parfait pour mon chien qui se régale et est toujours heureux d'être servi avec ces super croquettes !

?
    MarionEden

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : On ne trouve que des petits sacs en poulet

Ma chienne âgée de neuf ans, ne jure que par ses croquettes qui reste facile à mâcher pour elle, on lui en donne un peu le midi en complément des gamelles maison. Les croquettes sont dans un sac que l’on peux facilement refermer à l’aide du «zip».

?
    Luna7813

Avantages : Agréable à.manger

Inconvénients : Se digère vite

Bon produit
    Mon chien en raffole .
    Je lui mélangé avec des croquettes dure .
    Ils les aiment.beaucoup

?
    abygaelle

Avantages : rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, mon chien adore ces croquettes cependant niveau selles ce n'est pas sa ..

?
    Enaro

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Selles

Croquettes élaboré avec de bons produits mais je trouve que les paquets se finissent trop vite. Pas assez des consistance dans les paquets

?
    Trezk

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Croquette avec céréales

J'utilise c'est croquette pour mon chien depuis des mois et pour l'instant pas de souci ,un trou au milieu si le chien l'avale mal et s'étouffe l'air circule quand même,odeur pas très appétence et à quand le sans céréales ? Car nos toutou les digere mal

?
    Max68000

Avantages : Nutritive

Inconvénients : Aucun

Les croquettes sont élaborées avec de la viande fraîche et des légumes, elles sont de qualité. Mes chiens les digèrent bien grâce a leur texture moelleuses. Le prix est abordable.

?
    Popoxx

Avantages : Nutritive

Inconvénients : Ne les digère pas

Mon chien a été très malade avec ce produit. Les croquettes sont certainement trop riches en glucide et pas assez complète.

?
    Mariemee

Ma chienne les adore, elle les dévore ! Ce sont ses croquettes favorite alors je lui en achète souvent même si j'essaye d'alterner avec d'autres croquettes.

?
    nard654

Avantages : Sa teneur en vitamine

Inconvénients : Trop dure à croquer pour mon chien

Elles sont bonnes pour mon chien mais trop dure,vu sa dentition et il se promène avec dans la maison donc pas pour moi

• 740 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus