Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine2607

Avantages : Les croquettes preféré de Chanel

Inconvénients : Aucun

Depuis toujours, les frolics sont les croquettes de mon chien. J'apprécie le fait qu'elles sont petites, et que la croquettes soit facilement mangeable pour mon petit chien. J'apprécie encore plus le fait qu'elles ne durcissent pas au bout de quelques heures.
    Le prix est raisonnable pour le produit. Je recommande.

?
    pipie14

Avantages : elles sont molles ce qui permet à ma chienne de les manger facilement

Inconvénients : pas très équilibré. manque de légumes verts

ma chienne les adore et c'est le principal. c'est elle qui les mange. elle adore les croquettes qui sont molles pour ses petites dents. le format des sachets permet de les porter facilement d'un endroit à un autre. les chiens invités qui viennent chez nous sont aussi gourmands avec les croquettes de ma choupette.

?
    Stella1986

Avantages : Prix le goût lappetence la qualité ds selles

Inconvénients : Rien

Il est super ce produit appétence digestibilite odeur qualité des selles rien à dire je le recommande à 100%

?
    lili78930

Avantages : croquette tendre qui sente bon

Inconvénients : croquette un peu grande

je change l'alimentation de mon bouledogue francais souvent. a chaque fois que je lui donne ces frolic ces selles sont pas loin du liquide. et il pete plus dans une journée. je recommande quand meme pour leurs moelleux leur bonne odeur. tout depend des chiens...

?
    scapa84

Avantages : bpeuf tendre

Inconvénients : aucun

le produit parfait pour mes chiens car ils adorent ces croquette smoelleuses au boeuf et n'en laisse aucune

?
    Alyssaaurelie

Avantages : Elle sont facilement mangerable

Mon bounty d'amour adore ces croquettes. Il ne mange que rarement des croquettes mais celle ci les mange avec facilité. JE RECOMMANDE.

?
    jacinthes

Avantages : appetance

Inconvénients : pas tres equilibré

tres apprécié de mes chiens je leur donne en recompense parfois mélangé à d'autres croquettes

?
    mariealexandrine

Avantages : petite croquette molle facile a manger

Inconvénients : aucun

mon jack russel adore se produit les croquettes sont de petite taille se qui lui permet de les manger facilement
    il digere aussi tres bien ses croquettes rien a redire unsuper produits

?
    Audnono

Avantages : Forme taille

Inconvénients : Aucun

Super produit mon chien a adorer. Grâce à la forme facile à manger pour eux. Prix correct taille et forme parfaite.

?
    Didierdu45

Avantages : Des croquettes facile a mâcher

Inconvénients : Le sac n est pas vendu en grosse quantité

Un bon rapport qualité prix pour ses croquettes très bien pour les vieux chien qui ont des dents abîmées

• 730 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus