Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes preféré de Chanel
Inconvénients : Aucun
Depuis toujours, les frolics sont les croquettes de mon chien. J'apprécie le fait qu'elles sont petites, et que la croquettes soit facilement mangeable pour mon petit chien. J'apprécie encore plus le fait qu'elles ne durcissent pas au bout de quelques heures.
Le prix est raisonnable pour le produit. Je recommande.
Avantages : elles sont molles ce qui permet à ma chienne de les manger facilement
Inconvénients : pas très équilibré. manque de légumes verts
ma chienne les adore et c'est le principal. c'est elle qui les mange. elle adore les croquettes qui sont molles pour ses petites dents. le format des sachets permet de les porter facilement d'un endroit à un autre. les chiens invités qui viennent chez nous sont aussi gourmands avec les croquettes de ma choupette.
Avantages : Prix le goût lappetence la qualité ds selles
Inconvénients : Rien
Il est super ce produit appétence digestibilite odeur qualité des selles rien à dire je le recommande à 100%
Avantages : croquette tendre qui sente bon
Inconvénients : croquette un peu grande
je change l'alimentation de mon bouledogue francais souvent. a chaque fois que je lui donne ces frolic ces selles sont pas loin du liquide. et il pete plus dans une journée. je recommande quand meme pour leurs moelleux leur bonne odeur. tout depend des chiens...
Avantages : bpeuf tendre
Inconvénients : aucun
le produit parfait pour mes chiens car ils adorent ces croquette smoelleuses au boeuf et n'en laisse aucune
Avantages : Elle sont facilement mangerable
Mon bounty d'amour adore ces croquettes. Il ne mange que rarement des croquettes mais celle ci les mange avec facilité. JE RECOMMANDE.
Avantages : appetance
Inconvénients : pas tres equilibré
tres apprécié de mes chiens je leur donne en recompense parfois mélangé à d'autres croquettes
Avantages : petite croquette molle facile a manger
Inconvénients : aucun
mon jack russel adore se produit les croquettes sont de petite taille se qui lui permet de les manger facilement
il digere aussi tres bien ses croquettes rien a redire unsuper produits
Avantages : Forme taille
Inconvénients : Aucun
Super produit mon chien a adorer. Grâce à la forme facile à manger pour eux. Prix correct taille et forme parfaite.
Avantages : Des croquettes facile a mâcher
Inconvénients : Le sac n est pas vendu en grosse quantité
Un bon rapport qualité prix pour ses croquettes très bien pour les vieux chien qui ont des dents abîmées