Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Faible quantité
Mon toutou en raffole !! Elles sont molles, donc facile à mâcher, pour le prix un peu élevé mais sinon impec
Avantages : Tendre
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes adorent les croquettes elles en rafolent elles sont tendre et l'odeur nest pas désagréable
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien a redire
Mon chouchou adore cette marque , aucun soucis pour l'instant avec ses croquettes . Dommage que le paquet fini trop vite mais sinon super
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Super, mon chien en raffolent, en plus elles ne sont pas dur et très digeste. Je les recommandent à 100 pourcents. ..
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Frolic es une friandisebpour notre chien. Il les adore. Un frolic = bon comportement
Le staff en es heureux a chaque fois
Avantages : Croquettes souples et digestes
Inconvénients : Odeur forte
Mon chien adore ces croquettes pour leur texture souple et facile à manger...de mon côté je les aime bien pour leur tarif aussi !
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Mon chien a bien aimée c'est croquette malgré l'odeur et la texture . la digestion a été bonne et c'est a première fois qui ne réclamer pas d'autre croquette
Avantages : Croquettes moles
Inconvénients : Aucun
Ma petite chienne aime bien celle-ci , facile à mâcher pour elle sachant que ces croquettes sont molles , taille pas trop grosse . J’aime cette marque mais faudra songer à changer de composition pour plus de choix non ?
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix légérement élevé
Mes loulous aiment ces croquettes car elles sont consistantes et tendres ce qui ne fait pas de mal à leurs dents.
Le seul bémol c'est que je trouve le prix un peu excessif par rapport à la quantité.
Je recommande quand même .
Avantages : Les croquettes sont moelleuses
Mon chien adore ces croquettes, lui qui triait toujours les croquettes pour ne manger que les molles, avec celles ci il mange tout et ne trie plus.