Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia160694

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Faible quantité

Mon toutou en raffole !! Elles sont molles, donc facile à mâcher, pour le prix un peu élevé mais sinon impec

?
    Matilde241

Avantages : Tendre

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes adorent les croquettes elles en rafolent elles sont tendre et l'odeur nest pas désagréable

?
    lara57000

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien a redire

Mon chouchou adore cette marque , aucun soucis pour l'instant avec ses croquettes . Dommage que le paquet fini trop vite mais sinon super

?
    Aurel1511

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Super, mon chien en raffolent, en plus elles ne sont pas dur et très digeste. Je les recommandent à 100 pourcents. ..

?
    Schmoutzgirl

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Frolic es une friandisebpour notre chien. Il les adore. Un frolic = bon comportement
    Le staff en es heureux a chaque fois

?
    Palutom

Avantages : Croquettes souples et digestes

Inconvénients : Odeur forte

Mon chien adore ces croquettes pour leur texture souple et facile à manger...de mon côté je les aime bien pour leur tarif aussi !

?
    Ptitetesteuse

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Mon chien a bien aimée c'est croquette malgré l'odeur et la texture . la digestion a été bonne et c'est a première fois qui ne réclamer pas d'autre croquette

?
    Neyney33

Avantages : Croquettes moles

Inconvénients : Aucun

Ma petite chienne aime bien celle-ci , facile à mâcher pour elle sachant que ces croquettes sont molles , taille pas trop grosse . J’aime cette marque mais faudra songer à changer de composition pour plus de choix non ?

?
    nana63910

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix légérement élevé

Mes loulous aiment ces croquettes car elles sont consistantes et tendres ce qui ne fait pas de mal à leurs dents.
    Le seul bémol c'est que je trouve le prix un peu excessif par rapport à la quantité.
    Je recommande quand même .

?
    Mathildeliam

Avantages : Les croquettes sont moelleuses

Mon chien adore ces croquettes, lui qui triait toujours les croquettes pour ne manger que les molles, avec celles ci il mange tout et ne trie plus.

• 720 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus