Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelik77

Avantages : Tendre

Inconvénients : Aucuns

Ce sont dès croquettes qu'il a apprécié en effet elles sont assez tendre. il les a bien aimé ! Niveau qualité prix c'est raisonnable !

?
    chris2018

Avantages : alimentation équilibré

Inconvénients : le prix

croquettes équilibrées, ont retrouve les principaux élément tel que les protides, lipides et légumes, elles restent moelleuse même après plusieurs heures dans la gamelle, le conditionnement avec son ouverture te fermeture protique est très agréable

?
    Lele210

Avantages : les formes des croquettes.

Inconvénients : mon chien ne supporte pas les croquettes de cette marque.

mon chien n'a pas supporter ses croquettes la sachant que c'est un berger australien se ne sont pas de chien qui on des problèmes tel que la digestion.

?
    Alyssa.v

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucuns

Mon chien raffole de c est croquette, elle sont môle, je recommande. Se sont ces croquettes préfère a mon loulou depuis qu'il est tout petit je lui prend ces croquette aucun soucie.

?
    natacha29

Avantages : Grosses croquettes moelleuses

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien adore ces croquettes, elles sont moelleuses, leur aspect est appétissant. Le prix est un peu élevé mais si la qualité est là on ne regarde pas trop

?
    Corinnette61

Avantages : Mon petit chien adorait ces croquettes qui sont très appétantes

Inconvénients : Le seul problème est qe ces croquettes l'ont fait beaucoup grossir

Ces croquettes sont très riches et je pense qu'elles conviennent à des chiens qui ont une grande activité physique...

?
    maferrer

Avantages : la facilité a les cacher

Inconvénients : le prix

croquettes très apettantes, mes chiens les adore, elles sont facile a cacher, elles sont molles et de plus elles sont plus grosse que la plupart des autres croquettes
    Le seul défauts ou point faible de ce produit est son prix un peu trop élevé sinon c'est une excellente marque de croquette.

?
    Boulard9135

Avantages : Croquettes facile à mâcher une bonne odeur ma chienne adore vraiment les Frolic

Inconvénients : A première vue je ne vois pas de point faible même l'emballage et jolie et pratique

En terme de prix je trouve ses croquette vraiment très bien . Quand je donne à manger à ma chienne il ne reste plis rien dans sa gamelle en fin de repas

?
    matt035

Avantages : croquettes de bonnes qualite

Inconvénients : rien

alors pumba adore ses croquettes car elles sont molles / elles sentent bon / et n as pas de problèmes pour les mange de plus elles ne sont pas grosses en calibrage

?
    nell62

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix reste un peu excessif

Ce sont les préférés de mon chien car elle est très difficile et préfère les boîtes ou les restes de table .

• 710 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus