Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tendre
Inconvénients : Aucuns
Ce sont dès croquettes qu'il a apprécié en effet elles sont assez tendre. il les a bien aimé ! Niveau qualité prix c'est raisonnable !
Avantages : alimentation équilibré
Inconvénients : le prix
croquettes équilibrées, ont retrouve les principaux élément tel que les protides, lipides et légumes, elles restent moelleuse même après plusieurs heures dans la gamelle, le conditionnement avec son ouverture te fermeture protique est très agréable
Avantages : les formes des croquettes.
Inconvénients : mon chien ne supporte pas les croquettes de cette marque.
mon chien n'a pas supporter ses croquettes la sachant que c'est un berger australien se ne sont pas de chien qui on des problèmes tel que la digestion.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucuns
Mon chien raffole de c est croquette, elle sont môle, je recommande. Se sont ces croquettes préfère a mon loulou depuis qu'il est tout petit je lui prend ces croquette aucun soucie.
Avantages : Grosses croquettes moelleuses
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chien adore ces croquettes, elles sont moelleuses, leur aspect est appétissant. Le prix est un peu élevé mais si la qualité est là on ne regarde pas trop
Avantages : Mon petit chien adorait ces croquettes qui sont très appétantes
Inconvénients : Le seul problème est qe ces croquettes l'ont fait beaucoup grossir
Ces croquettes sont très riches et je pense qu'elles conviennent à des chiens qui ont une grande activité physique...
Avantages : la facilité a les cacher
Inconvénients : le prix
croquettes très apettantes, mes chiens les adore, elles sont facile a cacher, elles sont molles et de plus elles sont plus grosse que la plupart des autres croquettes
Le seul défauts ou point faible de ce produit est son prix un peu trop élevé sinon c'est une excellente marque de croquette.
Avantages : Croquettes facile à mâcher une bonne odeur ma chienne adore vraiment les Frolic
Inconvénients : A première vue je ne vois pas de point faible même l'emballage et jolie et pratique
En terme de prix je trouve ses croquette vraiment très bien . Quand je donne à manger à ma chienne il ne reste plis rien dans sa gamelle en fin de repas
Avantages : croquettes de bonnes qualite
Inconvénients : rien
alors pumba adore ses croquettes car elles sont molles / elles sentent bon / et n as pas de problèmes pour les mange de plus elles ne sont pas grosses en calibrage
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix reste un peu excessif
Ce sont les préférés de mon chien car elle est très difficile et préfère les boîtes ou les restes de table .