Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckys57

Avantages : bons produits

Inconvénients : aucun

exelentes croquettes odeur agreable j'en achete pour nourir un chien abandonnée et le pauvre il se regale je fais un heureux je recommande ses croquettes

?
    Cathy84

Avantages : Texture molle

Inconvénients : Selles molles

Idéales pour mon chien de 13 ans a qui il manque des dents. Formules complète et le prix est raisonable

?
    Maeva28

Avantages : Prix

Inconvénients : Refus

Je suis assez étonné, pour le prix j’etais Super ravie je me suis dit vive les économies.. et bien non mes 2 chiennes ne veulent pas de ces croquettes, elles les sentent et passent leur chemin, je ne sais vraiment pas ce qui les dérange dans ces croquettes ..

?
    Therese62

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Non

Croquettes appréciées des mes chiens par leurs odeurs et elles restent molles après quelques heures dans leur gamelles ,il m arrive même de leurs donner en guise de récompense

?
    anso8590

Avantages : Pas chères, très appétentes

Inconvénients : Mauvaise composition

Alors c'est certain les chiens les adore, très appétentes mais catastrophiques quand on voit ce qu'il y a dedans. Pour comparer c'est comme si nous mangions du fast food tous les jours. Je dirai qu'en dépannage comme je l'ai eu une fois ok. Mais a éviter tout le temps.

?
    pp55

Avantages : prix

Inconvénients : mauvaise digestibilité

Ma chienne a aimé ces croquettes, par contre j'ai changé croquettes car les selles sont molles et la composition des croquettes avec des céréales en 1er ingrédient et des sous produits produits animaux ce n'est pas terrible.

?
    Florent.b

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne aime bien ces croquettes cependant elle se lasse très vite de celle ci. Je suis obligé d'alterner avec d'autres croquettes pour qu'elle ai une alimentation équilibré.

?
    patoudu65

Avantages : FACILITER POUR MACHER

Inconvénients : PETITES QUANTITES

Pour mon vieux chien, ces croquettes sont très bien, car elles sont très molles.
    Et en plus avec ces croquettes ces selles sont correctes

?
    Jessyannis

Avantages : Texture

Inconvénients : Grosse

Mon chien ne les digère pas à du mal a les macher sinon elle sente bon mais malheureusement ne convient pas au mien

?
    sandykyky

Avantages : convient a toutes tailles de bouches des chiens

Inconvénients : prix un peu eleve pour la quantite dans le paquet

produit que je recommande volontier mes chiens prennent plaisir a les manger dommage que le prix soit un peu un frein

• 700 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus